Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme pour mains séches
a
4 janvier 2010 12:01
Salam les filles!

Je voudrais que vous me conseillez une créme pour les mains et pour le visage.

J'ai la peau séche, et doit souvent mettre de la créme dés que je touche l'eau. Par exemple quand je fait les ablutions pour la priéres et quand mon visage est sec, ça commence à me picoter, et j'ai des peau mortes.

J'ai essayé des gommages. Sur le coup ca marche mais au bout de 2 jours ca recommence.

En ce moment j'ai ça mixa creme

voilà j'ai changé le lienwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
4 janvier 2010 12:56
salam
ton lien c'est google
m
4 janvier 2010 13:08
neutragena thumbs up
a
5 janvier 2010 10:16
merci les fillessmiling smiley

des autres propositionsDanse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
5 janvier 2010 12:27
dexteryl thumbs up
m
5 janvier 2010 14:33
Neutrogéna grand froid !!! Et sinon des gants lol !
s
5 janvier 2010 16:18
la creme avene en parapharmacie avene cold cream moins de 6 euros ne laissent pas la peau grasse et en plus elle sent bon
P
5 janvier 2010 20:19
Dexeryl, c'est la meilleure, en plus elle est gratis
a
8 janvier 2010 12:20
désolé pour le retard

merci les filles je vais essayé de faire mon choix parmis toutes vos propositionswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook