Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour augmenter les seins
m
5 septembre 2008 14:56
je souhaite savoir s'il y'a une creme qui sert à agrandir les seins!!!!!!!je souhaite avoir le nom exact !!!!!!!!un grand merci d'avance
P
5 septembre 2008 15:58
SAlam alykoum,

A ma connaissance il n'existe aucune crème qui fasse pousser les seins
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
5 septembre 2008 16:02
Citation
mimia24 a écrit:
je souhaite savoir s'il y'a une creme qui sert à agrandir les seins!!!!!!!je souhaite avoir le nom exact !!!!!!!!un grand merci d'avance

je suis morte de rire, non pas que je me moque de toi, mais en lisant ton post, on a l'impression que c'est hyper urgent, que tu veux faire pousser tes seins pour ce soirptdr
m
8 septembre 2008 11:49
hhhh oui c vrt urgent walah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir meme
w
12 septembre 2008 12:07
salem

justement g vu un reportage sur sa juste hier soir !!! une jeune fille a essayer d créme et gélule et ben sa marche pa !!! et vu kell voulai pa se poser d implan mamaire et bien ell est passer a une nouvelle technike ki vien daparaitre on dirai de la chirurgi esthétik enfait il te fon une anesthési locale o nivo de la poitrine apré on tinjecte de lacide biuronique il me semble ou de lacide ...ché plu tro koi bref c de lacide c sur !!! et sa fai gonfler les seins cout de lolpération 3500 euro (en méme tem c a pari, normal ke c chére) voila ben renseigne toi sur sa a d chirurgien esthétetik ya ke eu ki pourron den dire plus sur sa !!!

bisou
h
12 septembre 2008 13:28
Citation
axwella a écrit:
Citation
mimia24 a écrit:
je souhaite savoir s'il y'a une creme qui sert à agrandir les seins!!!!!!!je souhaite avoir le nom exact !!!!!!!!un grand merci d'avance

je suis morte de rire, non pas que je me moque de toi, mais en lisant ton post, on a l'impression que c'est hyper urgent, que tu veux faire pousser tes seins pour ce soirptdr

mdrrrrrrrrrrrr pareil que toi ca ma fait rire son post!
en voyant le titre je pensais quelle allait demander un truc super urgent et qd g vu ce quelle demandé g exploser de rire
t trop forte mimia24grinning smiley
pas de chirurgie esthétique surttAre you crazy
M
13 septembre 2008 00:17
Citation
mimia24 a écrit:
hhhh oui c vrt urgent walah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir meme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce meme soir !!
Bon je connais une recette qui te donne du volume mais ke pr un soir pas plus !! et si c'est urgent c'est la solution ki te faut pr ce fameux soir en question ou tu en a besoin...mais ATTENTION arrivé minuit tout se dégonflera loll


ji plizounte grinning smiley

A ma connaissance je connais pas...mais ya des chirurgien esthétique sur paris ki tiennent un self..une sorte de restauration rapide...mais esthétique....surnomé ethétique rapide. Le temps que tu fasse la queue et t'es servis...tu verras..ils proposent pleins de menus ds le genre loll


Allé j'arrête mes bétises...c par ou la portegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
h
13 septembre 2008 17:51
Citation
mimia24 a écrit:
je souhaite savoir s'il y'a une creme qui sert à agrandir les seins!!!!!!!je souhaite avoir le nom exact !!!!!!!!un grand merci d'avance

tu peux faire du sport pr te les raffermir, et ils prendront un peu plus de volume
il parait que ca marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook