Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème pour accompagner perte de poids
H
6 juin 2009 20:54
Salam les filles,

J'ai beaucoup de kilos à perdre et j'entame un régime.
J'ai besoin d'une crème pour préserver l'élasticité de ma peau. Pour les vergetures, je sais que je n'y échapperais pas mais je voudrai sauver un minimum ma peau.

Merci
M
6 juin 2009 21:01
bonsoir

je veux bien prendre tes kilos en plus
je pèse 45 kg pour 166cm crying(

sinon je pense que pour l'élasticité , il n'y a pas mieux que le sport
le step , les cours d'abdos fessiers thumbs up
que l'on peut faire chez soi aussi
H
6 juin 2009 21:02
Merci dadahiani: mes kilos, je te les offre avec plaisirgrinning smiley
l
6 juin 2009 21:09
Salam houda tu peux utilisé Percutafeine , elle est réputer depuis dés années, a utiliser matin et soir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 juin 2009 21:12
Merci Lamyiaâ, elle se vend en pharmacie?
l
6 juin 2009 21:20
Oui en pharmacie , si non je te donne un site ou il vende somatoline qui est trés efficace aussi

C Saysa.fr tu a des compléments alimentaire aussi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 juin 2009 21:21
Merci khtiyawning smiley
f
6 juin 2009 21:24
salam houda
tu peux appliquer l'huile d'argan .elle est tres bien d'apres ce q j'ai entenduBye
l
6 juin 2009 21:25
De rien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juin 2009 22:13
J'ai plus de 30 ans, plusieurs grossesses et j'ai perdu 20 kg en 1 an et ma peau n'est que plus belle et plus ferme. J'ai en effet fait du sport (fitness), musculation, durant mon petit régime (je me privais pas trop mais j'ai utilisé des crèmes à base de caféine vendu avec le short de sudation (chez Quelle) et j'ai utilisé à plusieurs reprises : Perfectslim de loréal vendu en supermarché. Mise sur les exercices physique plus que les crèmes.
H
6 juin 2009 22:17
Merci ALLYA6smiling smiley
C
10 juin 2009 18:07
je te conseille surtout de faire du sport (fitness) pour rafermir ta peau .

achete toi une wii ta plein dexercices pour ca
sinon la piscine et le ffoting sont les meilleurs sports, pour la santé, et pour le corps!winking smiley
H
10 juin 2009 22:47
Mercismiling smiley shanti
F
11 juin 2009 00:38
salam Houda777

je te conseille le gel Dior plasticity, il a un drole d"aspect marron mais lisse la peau et diminue l'effet peau d'orange.smiling smiley
t
11 juin 2009 11:39
J'utilise tous les soirs une crème Diadermine à base de caféine (je ne sais plus le nom).

Un ptit conseil : fait du sport en même temps comme ca tu raffermis ta peau et tu élimines mieux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
11 juin 2009 11:50
coucou Houda

les filles ont raison: le sport c bien ca va tonifier ton corps (notamment l'aquagym (effet drainant et tonifiant!)

pense également à terminer ta douche par des jets d'eau froide qui raffermissent les tissus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook