Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME Nivea
_
8 février 2013 15:29
Salam les mamoumettes!

est ce que vous auriez deja utilisé la creme nivea (pot metalique bleu) pour la peau de votre bebe en application locale??

Pour nous on peut l'utiliser pr le visage, les mains ou meme les levres vu qu'elle est grasse c'est super efficace pour les gersures par exemple, elle hydrate bien!!
Il existe des cremes Nivea specialement pour bebe (et adultes) mais je les trouve bourré de produits chimiques notamment celui qu'on trouve dans les lingettes toxiques tres deconseillées pour les bebe de moins de 3ans...

Merci smiling smiley
m
8 février 2013 17:03
Salam,

oui j'avais essayé au début, la peau de mon bébé était trés sèche, mais je n'ai pas aimé, trop grasse, trés difficile à étaler!

Maintenant j'utilise Dexeryl, ya pas grand chose de chimique dedans
n
8 février 2013 20:13
salam

dexeryl ou bepanthen sont plus adaptés pour bébé que la nivea.
_
8 février 2013 22:16
Dexeryl jai deja essayé mais ca n'a pas marché ce coup ci
Bepanthen c pour le change non?

m
9 février 2013 01:05
salam


moi pour le siege c MITOSYL et pour le visage c "COLD CREME de AVEN et c hyper efficace pour les peau seche! mon fils a la peau seche car il bave bpc miskin les dents travaillent dc je lui met cette creme et c top!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
9 février 2013 14:14
Salam les mamans,

mounani ça va? Adem va bien?
STp une petite question tu mets la cold cream pour ton bébé car il a des petits boutons causé par la bave ou juste car la peau séche tant qu'il fait froid chez vous?

Car moi ma fille n'a pas de pb de peau mais quand elle a commencé a baver elle a eu des petits boutons rouges sur son menton, je ne lui lave le visage à l'eau tiède c'est tout. Dois je lui mettre la cold cream aussi

Mercii
m
9 février 2013 15:00
salam kokoum

Adem va bien merci toi comment va?et bb?


non Adem a la peau tres seche niveau manton et bas des joues ms c essentillement causé par la bave ca lui ft des ^plaques comme si sté de l'eczema par moment pi avec la creme c nickel!
la creme est ft pour la peau seche dc c tres bien je lui en met sur tt le visage !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
_
9 février 2013 16:43
Salam!
Merci mounani pour tes bons tuyaux, c'est utilisable que pour le visage?
javais vu celle de Mistela mais jai hesité car pas tro besoin mais si c'est efficace alors...
_
9 février 2013 16:43
Salam!
Merci mounani pour tes bons tuyaux, c'est utilisable que pour le visage?
javais vu celle de Mustela mais jai hesité car pas tro besoin mais si c'est efficace alors...
m
9 février 2013 19:14
alors pr la mustella j'avais un echantillon et franchement pas efficace !!
la AVEN est plus efficace!

elle coute un peu chere ms du coup je l'ai trouver a bpc moins chere a la pharmacie lecrlerc!!
j'achetais 10 euros le petit alors que la c 13 euros le grand forma!!

franchement je ne ss pas si c que pour le visage ms tt ce que tu peux mettre sur le visage est valablr pour le corp lol

moi perso au pris que ca coute je la reserve pour le visage lol
si besoin sur le corp pk pas ms hmdl pas pr l'instt!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
10 février 2013 12:52
Merci mounani,

Hamdollah je vais bien moi et Inès winking smiley

Merci pour les conseils, j'ai acheté hier soir celle de klorane je l'ai testé et elle m'a l'air bien.
la prochaine fois que j'aurais une commande à la parapharmacie j'achèterais celle de Avène

bisous
n
10 février 2013 14:08
salam

j'ai la avène aussi pour e visage et c'est vrai qu'elle est efficace. Je lui en mets un peu sur le coprs après le bain aussi.

Bepanthen, apparemment tu peux l'utiliser sur tout le corps d'après mon pédiatre. J'étais étonnée mais apparemment ça marche bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook