Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème néostrata, qui connait?
n
8 septembre 2006 16:08
et qui a deja essayé et qu'en pensez vous?

merci
i
8 septembre 2006 20:57
bonsoir,

j'ai déjà testé mais en gel, au bout de quelques jours la peau pèle, la peau et le grain de peau deviennent réguliers, la peau est lisse et vraiment éclatante...bref ça donne une belle peau, puisque ça désincrsute bien, ça nettoie bien, mais à l'arrêt du traitement tu retrouvera ta peau d'avant, donc je te le conseille pour faire des petites cures de temps en temps...mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus...en fait ça fait effet peeling léger...il y a aussi la gamme mene & moy, en vrai c'est l'acide glycolique qui agit dans ces produits, et je crois que ce sont les 2 seules crèmes à utiliser un pourcentage aussi élevé sur le marché.
mais à tester ça te donnera une bonne mine.

voilà m'dame !
m
8 septembre 2006 22:05
c'est quoi au juste ces cremes?
w
wiz
9 septembre 2006 01:08
C'est quoi et elle se vende ou ?
j
9 septembre 2006 12:26
grinning smileygrinning smileyc est celle de stradamusgrinning smiley
i
10 septembre 2006 16:30
Bonjour,

Ce sont des crèmes qui nettoient la peau, c'est une sorte de peeling progressifs on va dire.
ça donne une jolie peau, une bonne mine, donc moins de points noirs, la peau est lissée, le grain de peau s'affine...
faites des recherches sur internet et lisez les avis des différentes filles qui ont déjà testé.

bises
n
10 septembre 2006 17:08
c une crème que ma dermato m'avait prescrit quand j'avais des pb d'acnés et point noirs, j'ai trouvé tres efficace, mais je me demandait quel sont ces effets à long terme, et quel est la traanche d'age qui l'utilise????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook