Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME MIRACLE ma tante de 49 ans en parait 30 Véridique
R
10 octobre 2013 20:05
SALEM
J'ai revu une tante que j'avais pas vu depuis longtemps et elle paraissait très très très jeune , on est resté choqués avec ma mère, elle m'a dit qu'elle utilisait une crème venue d'espagne à base de bave d'escargot

La bave d'escargot régénère la coquille cassée et le résultat sur la peau est incroyable, ma tante n'a pas une ride, pas une tâche brune, pas de défauts, comme une jeune femme de 30 ans alors qu'elle en a 20 de plus

Je vous montre le secret qu'elle utilise, qui se trouve de partout, Amazon, Ebay, Princeminister à prix dérisoire.







[www.priceminister.com]
10 octobre 2013 21:02
Wa salam =)

Pour une fois j'adhère à ton post, je connais des utilisatrices qui n'ont plus de marques, ni de tâches sur le visage depuis qu'elles utilisent la crème composée de bave d'escargot.
a
10 octobre 2013 21:35
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
J'ai revu une tante que j'avais pas vu depuis longtemps et elle paraissait très très très jeune , on est resté choqués avec ma mère, elle m'a dit qu'elle utilisait une crème venue d'espagne à base de bave d'escargot

La bave d'escargot régénère la coquille cassée et le résultat sur la peau est incroyable, ma tante n'a pas une ride, pas une tâche brune, pas de défauts, comme une jeune femme de 30 ans alors qu'elle en a 20 de plus

Je vous montre le secret qu'elle utilise, qui se trouve de partout, Amazon, Ebay, Princeminister à prix dérisoire.







[www.priceminister.com]

Mais bien sur on verra les effets secondaires alors au lieu de promouvoir un truc dont tu n'as aucune idée vaudrais mieux te taire et je te dis cela en toute amitié

la prochaine fois tu vas promouvoir la bave de crapaud pour régler la faim dans le monde peut etre ?
l
11 octobre 2013 00:03
ca va pas non de parler comme ca aux jeunes filles elles voulait simplement donner un conseil, si tu ne veux pas en tenir compte on ce passerais bien de ton commentaires
I
11 octobre 2013 15:18
Et bin dit donc!!! elle a le droit de conseillé un produit quand même!!


Je crois avoir vu cette crème sur téléshoping grinning smiley


Les filles je suis distributrice pour la marque it works! des produits pour le corp (vergetures, perte de cm...)
en se moment je suis plus sur les patch pour perdre des cm en 45min et le produit agit sur 72h

j'ai testé avant de devenir distributrice! car je ne vendrais en aucun cas un produit qui ne marcherais pas!

si vous êtes interressé pour en savoir plus envoyer moi un mp et je vous donnerais le lien de mon groupe!

franchement ce matin je suis tombé sur de mauvaise personne qui m'ont envoyer boulet!
ppff les gens des fois!

a bientôt!
r
11 octobre 2013 21:34
Encore le paraître....la vie n est que façade pour certaines....
O
11 octobre 2013 21:53
Faut savoir assumer son âge. On restera pas jeunes à vie et puis paraitre 30 ans alors qu'on a un

demi-siècle euh...c'est bien de rêver mais pas trop non plus lol.
C
29 octobre 2013 12:42
Salam aleikoum

Je pense qu'il y a beaucoup d'effet secondaire sur le long terme, utiliser une crème sois disant naturelle ne l'est jamais vraiment !

Pour rester jeune, le secret c'est : manger sain, sport, boire beaucoup d'eau
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook