Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme miracle
s
10 février 2010 22:01
salam aleikoum

j'essaie d'utilser le plus possible les produits bio pour mon alimentation et pour le deo et une creme bio qui marche je reste septique !!! car c 'est souvent grace a des composants chimique que l'on a des resultats surtout sur des peaux abimes la preuve j'ai essaye plusieurs creme cher en pharmacie pour les taches et jamais je n'ai eu de bons resultats c est seulement avec shirley que je n'ai pas reconnu ma peau d'ailleur tout le monde m'a fait la remarque mais avec avec ts ceux j'ai lu sur le net sur l'hydroquinone je stoop cette creme malheuresement ! Mais je suis prete a essaye la creme pink daisy mais je vais faire des recherche avant !
10 février 2010 22:07
miss fab tu serais pas en train de faire de la publicite pour cette creme ?
t'es remuneree au moins eye rolling smiley
m
11 février 2010 10:03
heu non du tout, je voulais faire partager mon info et savoir si vous en aviez d'autres. J'ai tellement galérer à trouver un truc nature que je viens chercher des avis ici parce que j'avais l'impressions que vous vous y connaissiez pas mal c'est tout
12 février 2010 00:51
C'est bizarre parce que je connais des filles qui utilisent la creme fair and lovely depuis des annees et pourtant leur peau est superbe, lisse sans aucune tache ni ridules ...
Je ne comprends pas ce paradoxe moody smiley
m
12 février 2010 11:52
il faut arreter cette crème SHIRLEY avant que ca soit trop tarp!

j'ai 2 amies qui ont appliqué pendant des mois cette crème leurs visage étaint tellement lumineux que tous le monde les enviés alors un moment donné la peau à commencé a avoir des forme trés bizard comme des cicatrice sur le visage en aurait dit que la peau avait seché et et ridé en même temps c'etait effrayant !!!!!

ces marque sur le visage ne partiront jamais car la crème brulé leur peau et c'est trés triste.

alors un conseil : ne pas l'utiliser
m
12 février 2010 12:53
Le truc c'est que c'est pas parce que ça marche que c'est pas sans danger. tape hydroquinone ou acide kojique dans google et tu verras ce qu'il en ressort. C'est des composants agressifs pour la peau, alors oui ça marche mais ce n'est pas sans conséquence sur le long terme. C'est poru ça que j'ai préféré me tourner vers des produits plus naturels comme la crème pink daisy, et même si ça marche un peu moins bien que les trucs chimiques au moins ma peau est protégé. et puis pour l'instant, j'ai de bons résultats avec cette crème donc je suis contente de ne pas utiliser toutes ces crèmes pleines de produits chimiques
s
12 février 2010 15:46
salam aleikoum

OUi je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux utiliser des produits naturel que chimique surtout quand on a une belle peau au naturel ça permet de l'entretenir mais retrouver une belle peau sans produit chimique c'est utopique !!!
m
12 février 2010 17:08
ba écoute pour l'instatn ça marche et j'en profite, alors peut-être que ça marche pas comme ça tout le temps, tant pis mais je sacrifierai pas mon visage pour ça. Pour la crème Pink daisy que j'utilise là, elle peut aussi être utilisée sur tout le corps, ce qui est vachement pratique. C'est pour ça je la conseille à toutes celle qui ne veulent pas mettre en danger leur peau
m
31 mars 2010 10:33
Petit retour sur la crème les filles !! ça fait maintenant un peu plus d'un mois que j'utilise la crème blanchissante pink daisy et j'en suis très satisfaite !

J'ai eu de vrais résultats environ 3 semaines après le début de l'application (c'est noté 2 semaines sur le site comme quoi il faut parfois persévérer un peu et ça paye), le résultat est progressif, tu te rends compte petit à petit que ton teint s'illumine et c'est génial.

J'espère que vous aussi vous avez trouvé une crème blanchissante qui vous corresponde ! winking smiley
s
31 mars 2010 11:53
Citation
selmanette a écrit:
et dis moi tcha9liba
ptdr
s
26 mai 2010 20:11
Salam les filles j'ai envie d'assayer Pink Daisy mais je la trouve chère
m
3 juin 2010 12:50
Moi aussi je la trouvais un peu chère mais j'ai tenté quand même et j'en suis plus que satisfaite. Du coup, je me dis que son prix est justifié mais je comprends tout à fait tes réserves j'avais exactement les mêmes
A
16 mars 2013 14:48
Bonjour, j'ai 18 ANS. Et j'ai toujours eu de l'acné depuis mes 12 ans. La premiere fois que j'ai utilisé Fair and Lovely ma peau est devenue magnifique. I mean aucune tâche, plus de boutons, plus de points noirs. Après 2 mois elle commençait à me rendre la peau encore plus grasse que d'habitude. Puis j'ai commencé à avoir des points noirs alors que j'en avais jamais eu depuis. Puis j'ai utilisé Diana? HORREUR. Effet PEAU GRASSE ET POINTS NOIRS partout. Ensuite Shirley pendant 2 ans. Alors notre cher Shirley apres 2 ans fait disparaitre toutes les taches, le teint est plus lumineux blablabla.. Puis ils suit ses congénères.. Points noirs à gogo; et pour cadeau une pousse de poils. Entre les deux sourcils, au dessus des joues et au dessous des yeux. Partout des petits poils noirs. Bref maintenant je ne peux pas arrêter car j'ai trop de tâches. La dernière solution serait le lazer pour moi. Je suis désespérée. Aidez-moi ! Un conseil arrêtez de mettre ces produits si vous le pouvez encore.
N
6 mars 2017 08:31
Ouf tu m'as fais peur moi je viens juste de l'utiliser mais uniquement sur des zones entrecuisse pas sur le visage ou autres parce que vraiment CESt trop sombre par rapport à la couleur de ma peau et j'ai utiliser plusieurs recette traditionnelle mais ça ne marche pas it que cette crème comme tu as dit magique ma donne un bon résultat en une semaine . Ça me rassure que ta copine n'a pas des effets secondaire ou avait attrapé allah uhfed un cancer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook