Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de jour pour peau sensible
m
4 juin 2016 19:56
Bonsoir les filles,

voilà je cherche une crème de jour pour une peau sensible.

Que me conseillez moi?

A vos claviers smiling smiley
R
4 juin 2016 19:59
J'ai aussi la peau sensible et je te conseille la Crème visage Hydratante Apaisante de SENSIBIAFINE
C'est absolument génial ! Calme même les rougeurs !
n
4 juin 2016 20:12
Coucou Minouche,

La crème vichy idealia est top ! j'ai la fine et hypersensible et je n'ai jamais eu de problème avec cette crème.

Elle donne même une légère teinte rosée à la peau. c'est très jolie. On me dit que j'ai une belle peau avec cette crème. elle est hyper bon et hydrate bien la peau.
4 juin 2016 20:33
Je te conseille la marque BIODERMA CREALINE RICHE pour peau sensible , je l'ai utilisé presque 2 semaine j'ai le visage bien hydraté . Avant je ne te raconte pas je sentais de tiraillement rougeures brulures mais maintenant ça s'améliore . Elle a 130 dh chez les Para
8 juin 2016 12:00
Salam

Alors en marque pour leur qualité envers une peau sensible : La Roche Posay, Avene et Nuxe.

Certes la crème hydratante va te couter dans les 15E mais tu en as pour la qualité du produit qui améliore le grain de peau. Ma soeur utilise celle d'Avene, moi je ne suis pas concernée par une peau sensible.

smiling smiley
m
8 juin 2016 12:07
oui je vais acheter La Roche Posay inchaAllah smiling smiley

Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Alors en marque pour leur qualité envers une peau sensible : La Roche Posay, Avene et Nuxe.

Certes la crème hydratante va te couter dans les 15E mais tu en as pour la qualité du produit qui améliore le grain de peau. Ma soeur utilise celle d'Avene, moi je ne suis pas concernée par une peau sensible.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook