Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme de jour-creme de nuit pour la peau séche
12 décembre 2009 22:10
salut les filles

SVP Des soins de jours -crème de jour- et de nuit ,qui éclércie en meme temp le visage pour les taches brunes je veu dire?qu'elle est la meilleur marque ,merci d'avanceyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 22:13 par mimi20006.
13 décembre 2009 02:19
aidé moi SVPconfused smiley
13 décembre 2009 12:57
il ya personnesad smiley
13 décembre 2009 23:19
????????confused smiley
N
14 décembre 2009 09:54
salam,
si tu as la peau vraiment sèche, il y a un masque pour peaux sèches AVENE;
Mettre en couche épaisse le soir, laisser poser 10 à 15 minutes, et retirer l'excédent avec un mouchoir.
sinon, pour le matin, Avene fait aussi une crème pour peaux sèches.
c'est à base d'eau thermale
C
14 décembre 2009 13:47
Salam Mimi,

Coco Chanel arrive à la rescousse !Danse

J’ai aussi une peau sèche et surtout en hiver !!! J’ai tout éssayé ! Voici les deux produits que je trouve très efficace !thumbs up

1) Crème hydratante bio Weleda : excellente, agis vite mais est un peu chèr 12e.
2) Crème hydratante bio Mixa au thé vert : est pas mal, et coute 7e.

La différence entre les deux pour ma part c’est que Weleda est moins grasse que Mixa et ne détient pas d’odeur en particulier.

Je suis fan de la gamme Weleda et les crèmes Mixa ont déjà fait leur effets dans le passé !

Tu m’en diras des nouvelles !smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
14 décembre 2009 18:01
Salam,

Coco Chanel, puisque tu es l'experte des peaux sèches, ça m'interesse d'avoir ton conseil sur une crème pour le corps, j'ai la peau des jambes et bras hyper sèche.
Pour le visage, c'est idem, mais j'utilise une crème qui me satisfait vraiment depuis longtemps de la marque Melvita (crème bio).

Merci smiling smiley
14 décembre 2009 21:34
merci mes chére soeure ,en fait j'aimerais faire un creme de jour et un creme de nuit et en meme temp antie tache vous me conseillé de koi?merci d'avance
l
14 décembre 2009 22:21
Salam la créme hydramax active de chanel et pas mal, je l'ai tester en échantillon et sincérement ça me donne envie de l'acheter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
15 décembre 2009 16:28
Salam Nuria,

Pour le corp je te conseilel deux produits :

1) Lait Corporel Neutrogena
2) Le lait Mixa Hydratant

Je suis une fan de Mixa, c’est abordable niveau prix et c’est efficace !

Neutrogena est plus cher, mais est aussi très efficace !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
15 décembre 2009 19:11
Merci Cocochanel, j'essaierai et te dirai yawning smiley
a
15 décembre 2009 21:08
slt girls,et pr une peau mixte vous me conseillez koi comme creme de nuit? Bye
t
16 décembre 2009 12:20
Pour le visage Nivea soin de jour ca me va. j'ai testé pas mal de crèmes, celle là me convient grinning smiley

Neutrogena j'utilise plutôt le nettoyant et masque

J'utilise aussi aqualia thermal de vichy soin hydratant l'odeur In love

et pour le corps j'ai trouvé mon bonheur ADERMA crème douceur cocon In loveIn loveIn love merci les bébés tongue sticking out smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
16 décembre 2009 12:22
vaut mieux bien se démaquiller et ne rien mettre même si tu n'as pas mis de maquillage la journée, c'est ce qu'on m'a conseillé grinning smiley


Citation
ammoulatou a écrit:
slt girls,et pr une peau mixte vous me conseillez koi comme creme de nuit? Bye
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook