Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème de jour
s
28 janvier 2006 12:05
conseillez moi pr une crème de jour hydratante!

je commence à avoir la peau sèche et je ne sais pas pkoi, g décidé de changer de crème alors vos claviers
s
28 janvier 2006 12:07
moi je met "clen and clear " comme crém il est tres bien et pas de tt chér !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
B
28 janvier 2006 12:49
Salam aalikoum


body cocoon de garnier eye rolling smileymoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 janvier 2006 12:52
hahahahahahhahaha diha fe choughlek grinning smiley
c
28 janvier 2006 16:12
Salam,

Commence par un masque hydratant (chez vichy par ex).

Puis matin et soir, mets nutrologie 1 ou 2 de chez vichy (suivant la sécheresse de ta peau).

Rappel, pour s'hydrater faut boire (bois des tonnes de litres de thé).
F
28 janvier 2006 16:24
moi je mets evian pour peaux sèches et je l'aime bien
t
29 janvier 2006 17:05
ya bcp de bonne creme garnier clinik lancome ...
mais à savoir en hiver et en été il ne faut pas utiliser la meme creme car la peau est plus seche en hiver qu'en été.
Alors faire plus de masque hydratant en hiver et utiliser une creme plus grasse ke celle utilisée habituellement.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
29 janvier 2006 20:39
bonsoir
il ya quelque temps j'ai essayer avene et j'en suis vraiment satisfaite vous savez c'est une creme de jour teinte elle est legere et plus tu n'as pas besoin de mettre un fond de teint apres

amicalement zaza

winking smiley winking smiley
s
29 janvier 2006 20:55
c pas mal comme idée ça, crème teintée, ça me redonnera une bonne mine sans mettre de fond de teint grinning smiley
mercci
C
29 janvier 2006 21:00
Citation
zaza3215 a écrit:
bonsoir
il ya quelque temps j'ai essayer avene et j'en suis vraiment satisfaite vous savez c'est une creme de jour teinte elle est legere et plus tu n'as pas besoin de mettre un fond de teint apres

amicalement zaza

winking smiley winking smiley
Moi j'ai découvert cet été un produit Avene, qui m'a bcp plu, une poudre compact teintée et qui fait ecran total aussi et pour cet hiver, j'ai choisi comme toi zaza...., une crème de jour teintée de la même marque et il y en a pour tout type de peau, donc pour ta peau sèche santita, tu trouveras ce qui te faut.
s
29 janvier 2006 21:00
ok madame winking smiley
z
30 janvier 2006 07:19
bonjour mes dames
c'est en plus santia sans oublier que les produits avenes ne sont pas extremement chers

amicalement zaza
s
30 janvier 2006 14:12
exacte, g été m'en acheter aujourd'hui smiling smiley et au passage g fais kelkes folies eye rolling smiley grinning smiley
S
30 janvier 2006 14:17
Jour: Clarins Crème jour multivitamines
Nuit: Huile d'amande douce ou Zit argane au choix
s
30 janvier 2006 14:41
zit argane? à tartiner sur le visage et après je rejoins mon mari pour lui faire les bisou grinning smiley meskine il va prendre ses jambes à son cou
b
30 janvier 2006 14:51
Je me contente de la crème NIVEA SOFT qui me convient...!
N
2 février 2006 13:44
moi, c'est NIVEA creme de jour hydratante et teinté. J'ADOOOOOOORE je n'utilise qu'elle car je n'aime aps trop me maquiller. Elle est rapidement absorbée par la peau ne laisse pas de trace et fait leffet de fond de teint ( il y a 2 teinte sablé et une autre je ne me rappelel plus). J'ulitilise depuis quelques années 4 ou 5 ans et je ne regrette pas. On la trouve generalement à monoprix et elle coute moins de 10€ (7 je crois) au Maroc c'est 60 DH et elle me fais facilement 3 à 4 mois.

Rassurée vous je ne travaille pas pour nivea mais je la conseille tout le temps à toutes mes copines.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
s
2 février 2006 15:52
merci nikita winking smiley
S
2 février 2006 17:33
Citation
santita a écrit:
zit argane? à tartiner sur le visage et après je rejoins mon mari pour lui faire les bisou grinning smiley meskine il va prendre ses jambes à son cou
Rassure toi santita, je ne parlais pas de l'huile d'argan culinaire mais bien celle qui a été pressé à froid dont l'utilisation est purement cosmétique. Je l'ai acheté à essaouira, et c'est une vraie merveille! Elle est inodore et s'absorbe très rapidement!
s
2 février 2006 17:37
ahhhh, je connaissais pas ça, ça doit être génial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook