Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme de jour
l
29 août 2013 20:39
Bonjour les filles,
j'ai une creme de jour ( roche posay) qu'une amie m'a donnée , mais je ne sais pas pour quoi elle est utilisée ? généralement quand je sors je mets une crème solaire .Comment puisse je utiliser cette creme et merci !!Bye
t
29 août 2013 22:01
Salut tu le mets sous la creme solaire mais il doit être adapté a votre peau .
m
29 août 2013 22:32
Ba deja sa serait bien de nous donner le nom complet de cette crème, pour savoir a quoi elle sert.
Sinon La Roche-Posay c'est une bonne marque
29 août 2013 23:01
Salam aleikoum,

A mon avis, la crème solaire sur le visage ne suffit pas mais c'est déjà une excellent habitude !

Il faut mettre une crème de jour (ou bien de l'huile, ce qui est tout aussi efficace) avant de mettre la crème solaire.
l
30 août 2013 18:04
salut et merci les filles pour vos reponses smiling smiley!
thepocono : j'ai la peau grasse et cette creme y écrit "sebo-regulateur , hydratant" .
mina14000 : le nom complet est : effaclar Mat hydratant , sebo regulateur anti brillance anti pores dilates .
District25 : je n'ai jamais utilisé autre chose que la creme solaire car je ne savais pas l'utilité de la creme de jour ! ça ajoute quoi ?
m
31 août 2013 12:16
Citation
la playa sidibouzid a écrit:
salut et merci les filles pour vos reponses smiling smiley!
thepocono : j'ai la peau grasse et cette creme y écrit "sebo-regulateur , hydratant" .
mina14000 : le nom complet est : effaclar Mat hydratant , sebo regulateur anti brillance anti pores dilates .
District25 : je n'ai jamais utilisé autre chose que la creme solaire car je ne savais pas l'utilité de la creme de jour ! ça ajoute quoi ?

Salem smiling smiley
Je te déconseille d appliquer une crème solaire et une crème hydratante sachant que tu as la peau grasse sa va faire trop tu aura la peau qui brille et tout
La crème effaclar mat hydratant est une crème hydratante pour peau grasse elle régule la formation de sébum c'est ce qui fait qu'on a la peau grasse et le sébum peut favoriser la formation de boutons le sébum dilate les pires et favorise la formation de bouton et fais briller ta peau si tu as la peau grasse et qui a tendance a briller c'est ce qu'il te faut smiling smiley))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook