Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème de jour
H
15 mai 2006 14:30
Salam les filles,

qu'est ceque vous utilisez comme crème de jour?

Je cherche une crème de jour qui donne bonne mine, qui hydrate un peu sans pour autant trop briller. C'est faisable?

Si vous avez une bonne crème de jour,,,,
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
15 mai 2006 17:28
Citation
Halia a écrit:
Salam les filles,

qu'est ceque vous utilisez comme crème de jour?

Je cherche une crème de jour qui donne bonne mine, qui hydrate un peu sans pour autant trop briller. C'est faisable?

Si vous avez une bonne crème de jour,,,,


Personne???

A croire que la yabiladienne ne mette pas de crème de jour eye rolling smiley eye rolling smiley
15 mai 2006 17:48
yves rocher en font pas mal et à des prix interressant.


parcontre je ne me souviens plus du nom.

je mets Bio specific nutrition d'yves rocher, ils l'ont en crème de jour et de nuit, c'est sympa.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 mai 2006 19:21
moi j'utilise la gamme caudalie qui se vend en pharmacie ou parapharmacie

c'est leger , hydrate tres bien la peau, et sa laisse une sensation de fraissmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
15 mai 2006 20:19
Hello moi j'utilise La roche posey sinon y a avéne qui est pas mal
f
15 mai 2006 23:07
je peux rien te conseiller tant k tu n as pas precisé ton type de peau? alors eck elle est grasse ?seche? ou mixte? desydraté ou pas? avec kk rides ou pas encore ?avec des imperfections genre points noirs et comedons ou pas ?
et oui y a tt ca a prendre en compte et ce qui nous convient a nous ne convient probablement pas aux autres,tout depend de notre profile.winking smiley
3
15 mai 2006 23:56
Citation
ba_ssma a écrit:
yves rocher en font pas mal et à des prix interressant.


parcontre je ne me souviens plus du nom.

je mets Bio specific nutrition d'yves rocher, ils l'ont en crème de jour et de nuit, c'est sympa.


tu trouve pas kel sent pas bon cette créme ou c juste moi ??
16 mai 2006 00:12
c'est juste toi, moi je trouve pas.
on est pas mal à l'utiliser dans ma famille et entourage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
16 mai 2006 00:39
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est juste toi, moi je trouve pas.
on est pas mal à l'utiliser dans ma famille et entourage.


bin perso je l'ai acheté au début de ma grossess et je trouve que la nivéa sent mieux !!

je trove vraiment qu'elle sent pas bon, c peu étre moi alors !!
sinon dove ça sent bon aussi !!
m
16 mai 2006 09:31
Citation
3lissa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est juste toi, moi je trouve pas.
on est pas mal à l'utiliser dans ma famille et entourage.


bin perso je l'ai acheté au début de ma grossess et je trouve que la nivéa sent mieux !!

je trove vraiment qu'elle sent pas bon, c peu étre moi alors !!
sinon dove ça sent bon aussi !!

oui moi aussi j'utilise creme nivea ,cest la meilleureAngel
j
16 mai 2006 09:58
Crème nivéa également. Soft.
De plus, le pot est pas très cher et comme c'est simplement pour hydrater avant de mettre du fond de teint, j'estime que c'est pas la peine de prendre des crèmes honéreuses
H
16 mai 2006 09:59
Citation
angelinaa74 a écrit:
je peux rien te conseiller tant k tu n as pas precisé ton type de peau? alors eck elle est grasse ?seche? ou mixte? desydraté ou pas? avec kk rides ou pas encore ?avec des imperfections genre points noirs et comedons ou pas ?
et oui y a tt ca a prendre en compte et ce qui nous convient a nous ne convient probablement pas aux autres,tout depend de notre profile.winking smiley


bah une peau tendance a être grace sur la zone T et sèche sur le menton et la bouche.

Mmmmmmmm les rides, pas encore (enfin je crois)
H
16 mai 2006 10:01
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'utilise la gamme caudalie qui se vend en pharmacie ou parapharmacie

c'est leger , hydrate tres bien la peau, et sa laisse une sensation de fraissmiling smiley


merci sarah33, je vais aller voir ce que ça donne.
H
16 mai 2006 10:01
Merci les filles,

mais c'est koi le nom exacte de votre crème nivea?
j
16 mai 2006 10:09
Nivéa soft
H
16 mai 2006 10:21
ok tanks Jihane75
S
16 mai 2006 10:30
Nutritic de La Roche-Posay
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
16 mai 2006 21:35
salam
donc je pense k tu as la peau mixte a tendance plutot séche, je te conseille de prendre un soin de para par exp la gamme uriage,biodermaIn love avéne ou la roche posay ils font de bons produits, aussi si tu as une peau a problémes je te deconseille les produits yves rocherNo no leurs produits n ont rien de naturel je t´assure ils sont bourrés de derivés petroliers et de parabens et ne sont pas du tt formulés de facon a minimiser les risques allergiques.
et si tu habite en france je te conseille les produits nuxe ils sont super In loveIn loveavt k j oublie j espere k tu sais comment decripter les compo des produits, tu dois bien lire la liste compo avt de mettre n´importe koi sur ton visagewinking smiley
16 mai 2006 21:52
Nuxe c'est vraiment chère comme produit et je n'aime pas du tout,uriage ,bioderma ou la roche posay sont tres bien, mais pour les peau fragiles, les produits par excellences sont ceux de la gamme avène, bref mon avis

t calé angelinaasmiling smileysmiling smiley tu fais quoi dans la vie?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
16 mai 2006 22:25
Citation
sarah33 a écrit:
Nuxe c'est vraiment chère comme produit et je n'aime pas du tout,uriage ,bioderma ou la roche posay sont tres bien, mais pour les peau fragiles, les produits par excellences sont ceux de la gamme avène, bref mon avis

t calé angelinaasmiling smileysmiling smiley tu fais quoi dans la vie?
hihi grinning smiley si tu tiens vraiment a savoir, je te reponds par mpwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook