Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème IDÉAL Maroc
J
7 août 2013 03:53
Salam 3alykoum les filles j'ai des cicatrices d'acné et pour m'en débarrasser ma tante m'a parler d'une crème nommée idéal vendue au Maroc , apparemment efficace vous connaissez ???
s
7 août 2013 13:11
Coucou
a ne surtout pas utiliser c la cata cette creme des que tu l'arrete ta des boutons qui resortent
faudra lutiliser a vie
en plus elle blanchit la peau donc tu aura visage blanc pale limite malade et le cou dune autre couleur !!!

je te conseille une creme miracle qui est venue a bout de mes trace dacné et meme de mes boutons:
cicapeel de svr et zeniac lp fort

voila ca se commande en farmacie et tu verra tu ne sera pas decue !!!!
m
7 août 2013 13:48
je met cette crème idéal
elle est efficace contre les cicatrices d'acné genre tâches roses ou rosacée mais pas contre les cicatrices en creux ces dernières ne peuvent partir qu'avec un laser haute qualité
h
7 février 2014 12:56
Slm ana 3andi klaf w galo lia cream ideal efficace laklaf et les tache noire !!!!
m
3 octobre 2015 12:33
bonjeur,
dernièrement j'étais tombé malade par bouchwika. et malheureusement, il a laissé des traces noires sous forme de trou. j'ai essayé avec crème ideal pendant ces deux derniers jours. que penser vous?
merci.
m
3 octobre 2015 13:00
bonjeur,
dernièrement j'étais tombé malade par bouchwika. et malheureusement, elle a laissé des traces noires sous forme de troux. j'ai essayé avec crème ideal pendant ces deux derniers jours. que penser vous?
merci.
z
4 octobre 2015 11:01
Slm, laquelle est mieux entre cicapeel et zeniac? Les 2 eclaircie le visage ou pa?
Citation
sawsen47 a écrit:
Coucou
a ne surtout pas utiliser c la cata cette creme des que tu l'arrete ta des boutons qui resortent
faudra lutiliser a vie
en plus elle blanchit la peau donc tu aura visage blanc pale limite malade et le cou dune autre couleur !!!

je te conseille une creme miracle qui est venue a bout de mes trace dacné et meme de mes boutons:
cicapeel de svr et zeniac lp fort

voila ca se commande en farmacie et tu verra tu ne sera pas decue !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook