Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante pour le corps, HELP ME PLEASE
31 août 2012 18:53
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Si tu supportes l'huile d'olive, c'est un excellent hydratant et ça ne laisse pas trop d'odeur. A choisir en première pression à froid et bio si possible.
Le beurre de karité est top aussi.
Moi aussi j'ai la peau super sèche et depuis quelques semaines j'utilise une brosse pour le corps que j'utilise pour faire un gommage à sec (trouvée chez nature et découvertes).
ça enlève les peaux mortes et permet de drainer les toxines et relancer la circulation sanguine.
Ensuite je m'enduits d'un mélange huile d'olive / macadamia + he diverses pour draine et ma peau est bien hydratée. J'ai même vu la cellulite et mes vergetures s'estomper grinning smiley

Ah oui les filles, il est recommandé d'appliquer les huiles sur une peau humide, ça pénètre mieux et hydrate mieux pour le coup smiling smiley

Souvent, les meilleurs hydratants sont les moins chers.

Bagatelle en mode BIO grinning smiley

tu donnes vraiment d'excellents conseils!! winking smiley
j'ai lu aussi que tu as fait ta propre crème de jour, je suis jalouse lol!!
j'ai pas encore voulu me lancer dans ces préparations, je pense qu'il faut investir dans un tas de matériel non??
M
1 septembre 2012 02:39
Salam alaykoum,
Merci beaucoup à toutes, y'a tellement de solutions que je sais pas par quoi commencer ! Mais Bagatelle, elle a une tête d'avance avec un argument d'enfer : le fait que la cellulite s'estompe tongue sticking out smiley c'est du deux en un ça ! En tout cas merci à toutes, je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses. Et non je ne mélangerais pas la dexeryl avec une crème odorante tongue sticking out smiley
p
3 avril 2014 23:13
bonsoir moi jai la peau tres seche et je met toutes sortes de pommade hydratante
cica biafine peau a sujette de demangesons ou aderma ou avene tres bon mes apres 1 h de crreme sa recommence ma peau absorbe de suite et comme si javais rien mi cet dingue sa
5 avril 2014 09:35
Salem les filles,

Je vous conseille les produits FOREVER à base d'aloé vera ils sont vraiment top.
J'ai essayé l'essentiel de leurs produits soin et beauté.
Pour la déshydratation, je conseille une crème pour le corps qui est un peu plus fluide que celle pour le visage.
Les résultats sont juste impressionnants.
Idem pour tout ce qui est anti-âge ou anti taches brunes.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas smiling smiley
13 avril 2014 12:22
salem,

Gazalg : FOREVER je ne connais pas. tu peux ns en dire un peu plus s'il te plait..

Psk moi aussi j'ai besoin d'une crème pour le corps. j'ai déjà essayé pas mal de truc mais seulemt en grande surface genre nivéa (nul pour ma part), mixa (super) et le petit marseillais (archi et méga nul).

Merci pr t conseille.

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook