Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante peau mixte !
T
25 octobre 2011 14:12
Salam,

Je cherche une bonne crème hydratante pour peau mixte qui hydrate bien car ma peau tiraille pas mal en hiver.

En ce moment j'utilise une crème NUXE mais je pense qu'elle ne sera pas suffisante pour l'hiver.

En général je ne mets pas plus de 30e dans une crème de jour.

Voili voilou, j'attends vos réponse.

D'avance, merci.
A
25 octobre 2011 14:24
moi jai la bioderma elle tue
A
25 octobre 2011 14:26
a ouai mé celle ke jai cest pour peaux grasses uniquement jvien de voir
m
25 octobre 2011 14:28
Clinique youth surge spf 15 smiling smiley
T
25 octobre 2011 14:34
Citation
musica a écrit:
Clinique youth surge spf 15 smiling smiley

60 e les 50ml grinning smiley

Merci bien mais à ce prix la j’espère qu'elle déchire grave sa race lol

Plus sérieusement ça me dérange pas de payer une crème 60e mais si c'est pour avoir le même chose qu'avec une crème à 20e je me dis que ça vaut pas le coup !

Qu'en pense tu ? Elle est vraiment bien ? J'ai la peau mixte mais aussi très sèche en hiver, tu penses qu'elle hydrate suffisamment ?
T
25 octobre 2011 14:42
Je viens de voir qu'elle est anti ride ! Ca justifie surement son prix. Mais j'ai moins de 25ans donc je vais attendre encore un peu avant de me mettre aux crèmes anti age.

Merci quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 14:48 par titichleuha.
S
25 octobre 2011 14:44
J'ai la peau mixte et j'utilise cette crème de la marque Avène: [www.beaute-test.com]
m
25 octobre 2011 14:49
Ecoute titichleuha, moi je suis une timbrée des crèmes pour le visage. Si tu veux mon avis, j'ai quasiment tout essayé, et ce qui marche vraiment , c'est :
-un gommage une fois par semaine,
-de l'huile d'argan une fois par semaine,
-une crème hydratante la matin OU le soir (j'insiste sur le "ou" parce que la peau étouffe)
-boire de l'eau
-panacher deux sports simples mais différents

et en crème, mon top 3 revient à :

-clinique youth surge (ou ultra defense)
-biotherme (acqua source peau sèche pour toi)
-clarins (elles sont toutes très bien)

Un pot doit durer à peu près 3 mois, un gommage aussi. Je crois que ça rentabilise quand même finalement.
Il faut être régulière et donner ton retour au bout d'un mois, pas avant grinning smiley
m
25 octobre 2011 14:49
Salam
Moi j'ai toujours utilisé la cold cream de Avene, elle est tres bien mais il faut en mettre tres peu sous peine de briller toute la journée.
m
25 octobre 2011 14:51
Y a deux gammes tticheuha, une l'est l'autre non (anti rides), regarde bien smiling smiley

Sinon, la biotherm, je vien de regarder, elle est à 38,55€. Sur le site.
T
25 octobre 2011 15:00
Citation
musica a écrit:
Ecoute titichleuha, moi je suis une timbrée des crèmes pour le visage. Si tu veux mon avis, j'ai quasiment tout essayé, et ce qui marche vraiment , c'est :
-un gommage une fois par semaine,
-de l'huile d'argan une fois par semaine,
-une crème hydratante la matin OU le soir (j'insiste sur le "ou" parce que la peau étouffe)
-boire de l'eau
-panacher deux sports simples mais différents

et en crème, mon top 3 revient à :

-clinique youth surge (ou ultra defense)
-biotherme (acqua source peau sèche pour toi)
-clarins (elles sont toutes très bien)

Un pot doit durer à peu près 3 mois, un gommage aussi. Je crois que ça rentabilise quand même finalement.
Il faut être régulière et donner ton retour au bout d'un mois, pas avant grinning smiley

Merci pour les conseils, je les applique déjà (sauf l'huile d'argan, je n'aime pas ça)

Disons que la dernière fois que j'ai acheté une crème assez cher celle ci n'a pas vraiment tenu ses promesses.
Pas tellement de différence d'avec une crème d'une marque plus basique et moins chère.

Mais bon je vais peut être me laisser tenter par une clinique ou clarins perplexe Au moins pour me faire mon propre avis.
T
25 octobre 2011 15:05
Citation
musica a écrit:
Y a deux gammes tticheuha, une l'est l'autre non (anti rides), regarde bien smiling smiley

Sinon, la biotherm, je vien de regarder, elle est à 38,55€. Sur le site.

Ok merci beaucoup !

Je vais peut etre me laisser tenter par la clinique, les avis que j'ai lu sur internet m'ont donné envie.
T
25 octobre 2011 15:07
Citation
Samwi a écrit:
J'ai la peau mixte et j'utilise cette crème de la marque Avène: [www.beaute-test.com]

D'après les avis sur beauté test elle serait pas assez hydratante pour l'hiver ! Qu'en pense tu ?

J'ai vraiment la peau qui tiraille en hiver donc il faut vraiment qu'elle hydrate bien.
A
25 octobre 2011 15:50
incarose : la revelation pour moi en hydratation Zen celle ci 40euro
n
25 octobre 2011 16:07
Salam

jai la peau qui tiraille bcq aussi et surtt apres la douche la c est vraiment bcq

lhiver passe jai utilise hydralife de dior , elle es pas trop cher et tres hydratante , jai la peau.mixte aussi

la j ai la vichy aqualia therma elle es bien aussi mais elle tiens pas aussi bien que la dior
25 octobre 2011 16:21
salut ma titi

alors moi je prend la creme hydratante de chez avene en parapharmacie,

laroche posay et uriage aussi font de bonne creme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
25 octobre 2011 16:22
Pourquoi tu te prend la tête avec des crèmes a 30roros alors que tu as dexeryl a 4 euros il me semble et qui est efficace elle hydrate très bien depuis que je la met non seulement j'ai beauuuuucoup moins de boutons voire presque plus et j'ai la peau moins sèche,j'ai aussi une peau mixte essayes là tu ne perd rien au pire cette crème on peut l'utiliser sur le reste du corps...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
25 octobre 2011 16:41
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
J'ai la peau mixte et j'utilise cette crème de la marque Avène: [www.beaute-test.com]

D'après les avis sur beauté test elle serait pas assez hydratante pour l'hiver ! Qu'en pense tu ?

J'ai vraiment la peau qui tiraille en hiver donc il faut vraiment qu'elle hydrate bien.

Oups! Désolé alors confused smiley
T
25 octobre 2011 16:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Pourquoi tu te prend la tête avec des crèmes a 30roros alors que tu as dexeryl a 4 euros il me semble et qui est efficace elle hydrate très bien depuis que je la met non seulement j'ai beauuuuucoup moins de boutons voire presque plus et j'ai la peau moins sèche,j'ai aussi une peau mixte essayes là tu ne perd rien au pire cette crème on peut l'utiliser sur le reste du corps...

Je l'ai déjà !!!

Je l'utilisais sur mon visage jusqu’à ce qu'un jour ma mère me vois et me dis que je suis complétement barjo, que cette crème est faite pour le corps et pas du tout pour le visage.

En regardant de plus près j'ai vu qu'il y 'a marqué dessus que c'est un médicament (pour une crème pour le visage c'est peut être pas top) et puis la compo doit être super chimique.

En tout cas, pendant que je l'utilisais je n'ai jamais eu de problème. Je la mettais meme avant de me maquiller et je ne la trouvais pas spécialement grasse.

Mais bon, je veux pas trop revenir a cette crème.

Mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir utiliser sur le visage grinning smiley Et moi aussi j'étais bien contente d'avoir des gros pot de crème gratuit puisque remboursé par la sécu grinning smiley
S
25 octobre 2011 16:41
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Moi j'ai toujours utilisé la cold cream de Avene, elle est tres bien mais il faut en mettre tres peu sous peine de briller toute la journée.

Tu as aussi la peau mixte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook