Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante de jour
s
24 juillet 2011 16:43
Coucou les filles!

Jsuis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils en produits de beauté; plus exactement en crème hydratante.

Connaissez-vous de bonnes crèmes hydratantes pour peau sèche à normale; et qui se sont révélées effficaces? J'ai entendu parler de crème multiprotection (hydratation, prrotection anti-uv, protection 1ères rides...), mais je n''ai jamais testé; vous en pensez quoi?

Bonne fin d'aprem les filles!
a
24 juillet 2011 18:19
moi j'utilise la creme trés hydratante de sephora elle rend la peau douce je suis satisfaite mais je suis egalement preneuse d'autre avie !
n
24 juillet 2011 18:28
Salam les filles

moi jutilise hyralife de dior tres tres hydratante surtt pour lhiver qd sa tiraille

Il ya vichy aqua qui es tres bien aussi pas grasse et tres hydratante
p
24 juillet 2011 18:50
salam

la creme hydratante pour peaux seches de chez la roche posay il me semble que c'est la riche, elle fait des merveilles!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
h
24 juillet 2011 19:03
oui hydreane riche de la roche posay et nutritic 2,5 ou 5 pourcent selon le degre de sechresse de ta peau.c se ke j'utilise actuellement et je suis tres tres satisfaite
s
24 juillet 2011 19:40
Thermal fix de Vichy a l'air pas mal (sur beauté test, les avis sont positifs dans l'ensemble); et en plus c'est pas trop cher!! (environ 14 euros) smiling smiley

D'ailleurs, sur le site de Vichy, ils proposent un diagnostic assez bien fait; au final j'ai appris que ma peau est essentiellement désydratée (avec de fines stries sur le front, jcroyais que c'était mes premières ridesIll).

En plus, cette crème a une protection anti-uv! Qui dit mieux?
s
24 juillet 2011 20:08
Nutritic de LA ROCHE POSAY a l'air super (selon pas mal d'avis), seulement elle ne serait efficace que pour les peaux sèches, et donnerait des boutons aux peaux désydratées. Perso, je ne vois pas trop la différence entre une peau sèche et une peau désydratée!?

En tous les cas, ce genre de crèmes (Vichy, La Roche Posay) me tentent pas mal pour leur rapport qualité/prix.

Quelqu'un a déjà essayé "3 temps" de Clinique? et les crèmes de la gamme Estée Lauder? (qui est plus chère je l'avoue).

Est-ce que vous avez un produit particulier pour le contour des yeux? car sur le site de La Roche Posay, il est conseillé d'avoir un soin particulier pour cette partie du visage.
D
24 juillet 2011 21:54
Inosotol chez yves rocher top
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
24 juillet 2011 22:17
salammm

moi j utilise mixa bebe yawning smiley
h
25 juillet 2011 00:37
alors pour rependre a ta question sur la diference entre peau seche et deshydratee.c ke la peau seche manque de lipide qui constitue la couche de l'epiderme par contre une peau deshydratee manque d'eau et mem une peau grasse ou mixte peut etre deshydratee
si tu as la peau deshydratee nutritic ne te conviendra pas par contre hydreane oui (moi j'utilise les 2 parsk jai la peau seche et deshydratee)
pour le contour des yeux a ton age mise sur l'hydratation plus k'un soin anti rides
ilya hydreane contour des yeux,ilya myokine de vichy,il ya un autre de uriage.bon il sont nombreux les contour des yeux
choisi le hypoalergenik et sans parfum car la peau du contour des yeux est mince et souvent sujette a des alergie ou iritation
l
25 juillet 2011 01:03
Slm moi j'utilise Estelle lauder et franchmn Nikel el et vraiment super jte la conseille fortement!!
Jai la hydratation jeunesse el et géniale le prix et élevé mai sa en vau vrèmn le cou jpeu plu m'en passer!!

L'essayé c l'adopté!!
C
25 juillet 2011 13:53
Salam aleikoum

J'ai opté pour Mixa notamment Mixa confort Karité qui est pour le visage, et le corp. J'en suis totalement satisfaite!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
25 juillet 2011 14:00
Citation
s_sbel a écrit:
Nutritic de LA ROCHE POSAY a l'air super (selon pas mal d'avis), seulement elle ne serait efficace que pour les peaux sèches, et donnerait des boutons aux peaux désydratées. Perso, je ne vois pas trop la différence entre une peau sèche et une peau désydratée!?

En tous les cas, ce genre de crèmes (Vichy, La Roche Posay) me tentent pas mal pour leur rapport qualité/prix.

Quelqu'un a déjà essayé "3 temps" de Clinique? et les crèmes de la gamme Estée Lauder? (qui est plus chère je l'avoue).

Est-ce que vous avez un produit particulier pour le contour des yeux? car sur le site de La Roche Posay, il est conseillé d'avoir un soin particulier pour cette partie du visage.

Bonjoursmiling smiley
J'ai la gamme 3 temps, qui marche très très bien, mais ça doit rester occasionnel, en fait ça te fait un teint éclatant et nickel mais le premier temps décape la peau et peut l'agresser à force. De toutes façons, c'est tellement fort qu'on sent tout de suite que ce n'est pas à utiliser tous les jours.

Pour le contour des yeux, j'utilise en ce moment le beaume Clarins il est très bien.
h
25 juillet 2011 15:00
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

moi jutilise hyralife de dior tres tres hydratante surtt pour lhiver qd sa tiraille

Il ya vichy aqua qui es tres bien aussi pas grasse et tres hydratante

elle est très bien cette cremethumbs up
s
29 juillet 2011 19:44
Merci les filles pour vos conseils smiling smiley)

Du coup, j'ai acheté Nuxe, crème prodigieuse enrichie. La peau de mon visage a l'air mieux dans le sens où elle est hydratée (contrairement à avant).
Pour les points négatifs, je dirais que c'est une simple crème hydratante sans effet particulier (pas d'amélioration de la fraicheur du teint, un de ses prétendus bienfaits). Après je viens de la commencer il y a quelques jours à peine...
Deuxième point négatif: pour une crème d'application quotidienne, l'odeur est assez particulière... il faut aimer.

DONC 5/6 sur 10 s'il fallait noter.
J'attends quelques semaines pour en acheter une autre et voir du côté de Vichy peut-être. En attendant, en tant que crème hydratante, elle fait quand même l'affaire.

Bisoussmiling smiley))
l
30 juillet 2011 10:34
Salam en ce moment j'utilise le sérum avéne et la créme hydratante, avant j'utilisé celle de sephora.
je doit avouer que celle d'avéne et encore mieux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook