Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème ou huile anti-vergetures
w
wiz
8 novembre 2011 16:44
lol Btisssou oui bonne idée ptdr
l
14 novembre 2011 21:27
salam les filles

j'ai acheté une pommade en grande surface , le grand flacon m'a couté 8e, je l'avais utilisé pour bb1 et pas de vergeture.
Je l'utilise donc sur ventre-hanches-fesses. Pour la poitrine je met huile d'argan ou amande douce selon l'humeur..
N
14 novembre 2011 21:42
Salam les filles,

Sachez qu'il n'existe aucune crème ni huile qui empêche la prévention des vergetures. Elles peuvent seulement permettre d'en avoir un tout petit moins que ce qu'on aurait eu si on avait rien mis.

Le but du jeu c'est de bien hydrater la peau pour ne pas qu'elle craque mai surtout prendre le moins de poids possible.

Après tout est une question de génétique. Certaines mettent des crèmes et on des vergetures et d'autres ne mettent rien et n'en n'ont pas. c'est comme ça c'est la vie c'est comme pour la cellulite on est pas toutes égales face à ce problème !

Bizzzzzzz
s
21 novembre 2011 11:53
Moi j'ai déjà des vergetures de croissance sur les hanches, donc j'imagine après l'accouchement à quoi ressemblera ma peau LOL

Ma copine m'a conseillé l'huile d'argan pour le ventre, il parait qu'elle pénètre plus rapidement que les autres huiles, et aussi pour la poitrine, ça évite les crevasses lors de l'allaitement.

je susi à 10SA, je pense que je vais commencer à en utiliser bientôt!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
21 novembre 2011 12:14
Supernim je suis comme toi j'ai les mêms sur les hanches...

crème ou pas crème je suis sure que j'en aurai des vergetures. Maintenant il faut faire en sorte de prendre le moins de poids possible pour avoir le moins de moins vergetures.

Et dis moi ta date suposée de conception c'était quand ?
s
21 novembre 2011 12:52
Salam les filles !

Merci à toutes pour vos interventions, je suis sûre que ça servira à beaucoup d'entre nous et à d'autres encore. smiling smiley

Supernim comment vas-tu ??? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu poster ! En tous cas j'espère que tout va bien pour toi.
s
21 novembre 2011 15:40
Je vais bien Btissou hamdoullah grinning smiley j'espère toi aussi ma puce.

Nassima, je ne connais pas vraiment ma date suposée de conception, je fais la simulation sur les sites web, mais je sais que c faux car moi j'ovule tard vers le 17e jour du cycle...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Facebook