Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Créme Glacée aux OREO
I
28 février 2014 18:31
Salut les Yabiis,

J'ai testée une recette de créme glacée hier, et je vous la conseille vivement, elle est trés rapide, facile et économique, (au même gout du MC Flurry de MCdo).

La recette est tres simple et facile à réaliser, et franchement c'est un vrai régal pour toute la famille, testé et approuvée thumbs upthumbs upthumbs up

Alors la recette est:

- Créme Liquide (moi j'ai mis 200g) soit un pot
- lait concentré sucré (un pot aussi)
- 12 Oréos biscuits (ou Kit Kat ou M&M's selon le gout)

Faites monter la crème liquide en chantilly, puis versez le lait concentré petit à petit et incorporez le mélange délicatement, et rajoutez les biscuits (en petits morceaux).
Versez le mélange dans un contenant hermétrique et placer au moins 3 heures au congélateur (moi je l'ai laissée toute la nuit).

Résultat était mmmmm, un vrai régal ChefChef
ChefAllez y à vos cuisines Chef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/14 21:30 par Insolence.
P
5 mars 2014 01:24
Salam wAlikoum

Waouuuuu ça a l'air ultra simple merci pour ce super partage!!
InchaAllah j'essaierai !
b
5 mars 2014 18:29
merci pour le partage
j ai envie de l'essayer, j aime bien les recettes simple qui prennent pas trop de temps
s
6 mars 2014 16:53
salam

merci insolence, j'ai testé la recette elle est top tt se que j'aime thumbs up. en plus facile et rapide en 10 min c fait durant la préparation j'ai carrément plongé tout mes doigts sous prétexte que je goûte ptdr
A
23 mars 2014 22:54
une vraie tuerie!!!!!!!!!!!!


j'ais rajouté des morceaux de chocolat genre stracciatella en souvenir de ma nona miam!!!! trop bon
2 juin 2014 09:58
Salam Alaykum,

J'ai testé ta recette ma soeur et que dire...EXCELLENT et super facile

Merci beaucoup pour ce partage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook