Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème bb garnier teinte clair
21 octobre 2014 12:04
Salam,

j'ai testé la crème bb garnier teinte clair (acheté en promo) et vraiment elle est géniale.

Elle unifie le teint tel un fond de teint sans être un fond de teint.

Je suis agréablement surprise du résultat.

L'avez-vous déjà essayer ?

[www.amazon.fr]
21 octobre 2014 12:07
Les bb crème ça sert pour unifier le teint, hydrater la peau et toute sorte de chose donc en effet c'est mieux qu'un fond de teint
23 octobre 2014 12:32
Salem,
Moi aussi je l'utilise depuis presque un an déjà et j'en suis plus que satisfaite.
j'ai essayé plusieurs marque et celle là est top même si j'avoue que la médium est moyenne je trouve que ça fait orange mais la claire est top
23 octobre 2014 15:35
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Moi aussi je l'utilise depuis presque un an déjà et j'en suis plus que satisfaite.
j'ai essayé plusieurs marque et celle là est top même si j'avoue que la médium est moyenne je trouve que ça fait orange mais la claire est top


slm,

... moi je l'utilise depuis peu et en me renseignant j'ai lu que celle-ci n'est pas la meilleure, il paraît que celle de ERBORIAN est mieux, je vais certainement l'acheter mais plus tard...
h
28 octobre 2014 10:50
J'utilise aussi une BB crème (mais une autre marque) et j'en suis très satisfaite, c'est exactement ce qu'il me faut pour avoir un teint et une peau unifiée :-)
29 octobre 2014 01:45
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Moi aussi je l'utilise depuis presque un an déjà et j'en suis plus que satisfaite.
j'ai essayé plusieurs marque et celle là est top même si j'avoue que la médium est moyenne je trouve que ça fait orange mais la claire est top


slm,

... moi je l'utilise depuis peu et en me renseignant j'ai lu que celle-ci n'est pas la meilleure, il paraît que celle de ERBORIAN est mieux, je vais certainement l'acheter mais plus
tard...
Salem,

Et bien j'espère bien qu'elle soit mieux car le prix c pas le même que la garnier la bb erborianest coûte une trentaine d'euro quand même
29 octobre 2014 07:11
Salam essaye la bb crème de bourjois elle est bien ou à défaut la cc crème
elle coûte 11euro
29 octobre 2014 11:27
Citation
sanounah a écrit:
Salam essaye la bb crème de bourjois elle est bien ou à défaut la cc crème
elle coûte 11euro

slm, la cc crème ?? c'est laquelle
29 octobre 2014 11:29
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Moi aussi je l'utilise depuis presque un an déjà et j'en suis plus que satisfaite.
j'ai essayé plusieurs marque et celle là est top même si j'avoue que la médium est moyenne je trouve que ça fait orange mais la claire est top


slm,

... moi je l'utilise depuis peu et en me renseignant j'ai lu que celle-ci n'est pas la meilleure, il paraît que celle de ERBORIAN est mieux, je vais certainement l'acheter mais plus
tard...
Salem,

Et bien j'espère bien qu'elle soit mieux car le prix c pas le même que la garnier la bb erborianest coûte une trentaine d'euro quand même


je ne m'étais pas renseigné sur le prix, je comprends alors quand les filles disent que c'est de la perfection si elle coûte une trentaine d'euros
29 octobre 2014 11:32
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam essaye la bb crème de bourjois elle est bien ou à défaut la cc crème
elle coûte 11euro

slm, la cc crème ?? c'est laquelle

C'est celle là

[www.google.fr]

niveau texture de la crème elle est mieux que la bb crème de garnier j'aime paaaaaaas celle de garnier jla trouve pâteuse beurk mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook