Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème fraîche Maroc
D
27 juillet 2015 17:50
bonjour les filles,

plz pourriez me renseigner une crème fraiche de bonne qualité, pour l'utiliser dans mes recettes de pâtes et quiches?

merci.

27 juillet 2015 18:10
Salam smiling smiley Moi personnellement on prend de la crème fraiche marque repère. On en met dans les pates, quiches, poisson... Elle est bonne smiling smiley
m
27 juillet 2015 22:20
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
bonjour les filles,

plz pourriez me renseigner une crème fraiche de bonne qualité, pour l'utiliser dans mes recettes de pâtes et quiches?

merci.


Salam


au marché central et marché mâarif tu as tous les produits locaux sinon tu as la marque chergui, fromital

[www.fromital.com]

[retrait.epicerie.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
28 juillet 2015 10:09
merci les filles,

j'utilise de temps en temps président mais sincérement je la trouve trop épaisse et fade
28 juillet 2015 11:03
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
merci les filles,

j'utilise de temps en temps président mais sincérement je la trouve trop épaisse et fade

salam smiling smiley bah si tu trouve que la président est trop épaisse et fade c'est mort pour les crème fraîche du Maroc sad smiley
je te conseille pour tes gratins uns crème liquide c'est onctueux et cela donne un goût incomparable au gratin et autres quiches et compagnie .
comme on n'en trouve rarement au Maroc ou trop cher je me suis débrouiller en mixant légèrement au blinder des morceaux de vache qui rit et du lait winking smiley j'ai eu une crème très goûteuse pour pas cher thumbs up et mon gratin était délicieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
28 juillet 2015 11:21
oh merci Aicha, aussi je cherche la liquide mais je trouve pas souvent sad smiley

mercii pour l'astuce de vache qui rit, surement donnera un gout superbe
28 juillet 2015 11:48
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
oh merci Aicha, aussi je cherche la liquide mais je trouve pas souvent sad smiley

mercii pour l'astuce de vache qui rit, surement donnera un gout superbe

je te le garantie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 juillet 2015 12:25
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
merci les filles,

j'utilise de temps en temps président mais sincérement je la trouve trop épaisse et fade


Bonjour,

de rien

je t'ai donné les meilleures marques/produits au Maroc Fromital & Chergui

il y a aussi la crème liquide SOCRECH, que tu trouveras facilement à casa,

sinon dans les grands surfaces à casa tu as pas mal d'autres marques
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
29 juillet 2015 16:53
Merci MA-CASABLANCA, je veillerai de l'acheter de Marjane winking smiley
m
29 juillet 2015 21:10
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
Merci MA-CASABLANCA, je veillerai de l'acheter de Marjane winking smiley



de rien avec plaisir !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook