la creme fraiche et creme liquide tourne t'elle?
Salam oualikoum!

j'ai une question c'est à savoir si on peut faire cuire la creme fraiche et la creme liquide car une fois cette derniere je l'ai fais cuire elle a tourner!eye popping smiley c'été dé-gue-lassssss

est ce normal?
salam choco34000 smiling smiley tu as du mettre avec un acide genre citron ou autre ! ou utiliser une crème fraîche de mauvaise qualité !



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam aicha!
oui j'ai mis du citron!! donc c'est sa qui fait tourner la creme liquidemoody smiley
franchement je suis surprise que la creme tourne avec un élément acide

sinon la creme n'été pas périmé
Salam

choco je met du citron dans ma creme fraiche sa n a jamais tourné !

Peut etre que c etais une creme allegee nn ?
non c'été pas de l'allégée c'est de la crème liquide en brique

et j'ai essayer a nouveau et sa m'a exactement la meme chose thumbs down

j'ai voulu faire des pates avec des fruits de mer mélangés d'habitude j'utilise la creme fraiche et j'ai jamais eu de soucis et la avec la creme liquide sa tourne

j'ai donc fais revenir les fruits de mer a la poele et rajouter un peu de citrons des herbes etc etc... et rajouter la creme liquide et je la laisse cuire et paf apres sa fais des genre de bulle et quand tu goute ben c gégeu!!!