Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème fraiche
k
26 avril 2009 17:02
bonjour
pour préparer une créme glacé,j'essaye pour la première fois,pour doubler le voulume d ela crème fraiche j'arriver pas.
j'ai batter avec batteur éléctrique mais c'était pas doubler ,par contre la crème fraiche et devenu comme des petites boules.
je fait comment pour avoir crème fraiche doublé et lisse
26 avril 2009 17:18
Salam khawla27 smiling smiley je pense que tu as failli fabriquer du beurre grinning smiley
Tu n'as pas réussit a faire une crème chantilly, car probablement tu n'as pas mis tous tes ustensiles et crème au frigo quelques heures avant ! pour que cela réussit il faut que tout soit froid !!
voir ce lien
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
29 avril 2009 01:28
Citation
aicha a écrit:
Salam khawla27 smiling smiley je pense que tu as failli fabriquer du beurre grinning smiley
Tu n'as pas réussit a faire une crème chantilly, car probablement tu n'as pas mis tous tes ustensiles et crème au frigo quelques heures avant ! pour que cela réussit il faut que tout soit froid !!
voir ce lien
[www.yabiladi.com]
bonsoir
la crème fraiche c pour préparer la crèmr glacé,avec le froid je peux avoir volume doublé
29 avril 2009 08:59
salam khawla27 smiling smiley oui le froid t'aideras a doubler le volume de ta crème ! alors que si tu le fait dans des ustensiles et avec de la crème a température ambiante No no ta crème ne monteras pas.
la crème fixe elle par contre conserveras ta chantilly, qui resteras ferme plus longtemps .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 avril 2009 22:42
Citation
aicha a écrit:
salam khawla27 smiling smiley oui le froid t'aideras a doubler le volume de ta crème ! alors que si tu le fait dans des ustensiles et avec de la crème a température ambiante No no ta crème ne monteras pas.
la crème fixe elle par contre conserveras ta chantilly, qui resteras ferme plus longtemps .

aicha ta créme fixe on peut la mettre aussi dans d'autre créme comme j'ai compri ds l'autre poste ?
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook