Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb creme est ce un fond de teint?
L
27 décembre 2016 22:17
Selem aleycom je viens de prendre une crème la roche poser bb creme est ce du fond de teint les bb crèmes
27 décembre 2016 22:20
Non ca couvre mais légèrement. C'est censé camoufler tes imperfections et le plus c'est que ça reste un soin et une creme hydratante. Mais en hiver je te conseille de mettre un serum avant en plus pour plus d'hydratation
F
27 décembre 2016 22:29
C'est bien a prendre comme base mais après ca couvre pas tout. Vaut mieux rajouter un anticerne ou autre pour completer.
L
27 décembre 2016 22:41
Merci pour vos réponses temps mieux que c pas du fond de teint
27 décembre 2016 22:43
c'est aussi un filtre contre soleil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 décembre 2016 22:45
Franchement un conseil surtout pas mettre de BBcrème
Regarde de quoi elles sont faites, c'est pire que les fond de teint normaux!!
T'as la marque UNE qui font des fonds de teint presque 100% naturel ou sinon privilégie les fond de teint de pharmacie.

J'ai toujours eu une peau nette sans aucune imperfection, un jour j'ai voulu commencer à mettre une BB crème, 3 jours après, j'ai eu une explosion cutanée : PLEIN DE BOUTON c'était horrible. Après ça dépend des peaux, mais j'avais jamais eu de problème de peau rien du tout avant ça!
L
27 décembre 2016 23:07
Selem justement c est en pharmacie que je l'ai acheter
Citation
Bou.bou a écrit:
Franchement un conseil surtout pas mettre de BBcrème
Regarde de quoi elles sont faites, c'est pire que les fond de teint normaux!!
T'as la marque UNE qui font des fonds de teint presque 100% naturel ou sinon privilégie les fond de teint de pharmacie.

J'ai toujours eu une peau nette sans aucune imperfection, un jour j'ai voulu commencer à mettre une BB crème, 3 jours après, j'ai eu une explosion cutanée : PLEIN DE BOUTON c'était horrible. Après ça dépend des peaux, mais j'avais jamais eu de problème de peau rien du tout avant ça!
27 décembre 2016 23:18
Moi je trouve que c'est plus une crème je pourrai pas mettre sa comme (fond de teint)
L
27 décembre 2016 23:20
Justement ma question était est ce un fond de teint car j'en ai horreur des fonds de teint je voulais une crème légèrement Matt.donc sa va temps mieux
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve que c'est plus une crème je pourrai pas mettre sa comme (fond de teint)
27 décembre 2016 23:23
Tu as des fond de teint leger et mat.

Par exemple moi j'utilise l'un d'yve rocher. Sa texture fluide et legère est top de plus il sent bon, a part le lancôme et celui-ci c'est les meilleurs. In love

Après si tu ne supporte pas les fond de teint prend un bb crème mais fait attention à quel marque tu prends. Un moment donné j'avais essayé et ce ne m'avait apporté que des boutons et rougeur Grrrr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Justement ma question était est ce un fond de teint car j'en ai horreur des fonds de teint je voulais une crème légèrement Matt.donc sa va temps mieux
L
28 décembre 2016 10:35
les BB CREME ou CC CREME ERBORIAN sont vraiment bien ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
29 décembre 2016 16:41
Une bb cream a une triple action. Elle fait office à la fois de crème hydratante, crème solaire et fond de teint (léger).
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook