Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créme epilatoire sur le visage??
c
27 juin 2013 04:16
la creme NETLINE en pharmacie ou klorane speciel visage
A
15 novembre 2013 16:09
sur le visage pour moi j'ai utilisé veet comme creme depilatoire c mieu que la sire et les autres creme, il ma donné une bon odeur avec un peux douce
A
17 septembre 2014 22:41
Salam
J'hesite à m'epiller le duvet.
Mais j'ai peur de devoir le faire genre toutes les semaines

Ça repousse comment et au bout de combien de temps???
a
1 février 2015 11:40
Bah moi je suis aller à la pharmacie et j ai demander à la femme et elle m'a dit je vous déconseille la crème dépilatoire même spécial visage pasque sa repousse comme les hommes âpres :-o
K
1 février 2015 15:07
franchement je te déconseille la crème dépilatoire. j'en mettais et ca ma rendu mes poils de visage super dense...je me traite maintenant au laser depuis deux ans a cause de cette histoire.
toutefois, si tu veux toujours utiliser und creme dépilatoire, il y en a une spéciale visage de chez klorane
21 février 2015 02:00
Salam moi je vous conseille l'épilation au fil ya pas mieux pour le visage!
h
21 février 2015 11:30
Citation
Lélah-sasa a écrit:
Salam moi je vous conseille l'épilation au fil ya pas mieux pour le visage!

alaykoum salem tt a fait en plus c'est pas cher et ça pousse d'une lenteur
b
21 février 2015 21:00
Salam aleikom , je te le déconseilles fortement , d'autant plus que ça abime la peau ...
tu as d'autres solutions comme disent les filles : cire , épilation au fil , laser .... Et tu peux mettre de l'huile de fourmis ça ralentis la repousse..... Très efficasse ; )
h
23 février 2015 10:53
Bonjour, surtout pas la crème dépilatoire, ça va repousser vite et les poils seront épais et noirs... La cire c'est une bonne solution !
h
23 février 2015 13:32
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom , je te le déconseilles fortement , d'autant plus que ça abime la peau ...
tu as d'autres solutions comme disent les filles : cire , épilation au fil , laser .... Et tu peux mettre de l'huile de fourmis ça ralentis la repousse..... Très efficasse ; )

salam, la cire aussi ça abime le visage en vrai y'a pas mieux que le fil, si en fait le laser grinning smiley et l'huile de fourmis oui j'en ai entendu parler ça marche vraiment?
b
23 février 2015 17:06
Oui Salam hanounahanouna ; )

Oui le laser c'est efficasse ainsi que l'huile de fourmi .... Regarde sur le net la marque que j'utilise c'est Gutto et elle sent très bon .... J'avais un doute aussi .... Mais je t'assures que c'est efficasse ... : )
Tu as différentes texture en huile ou en crème et tu peux l'utiliser partout dans le corps ... Ainsi que le visage bien sûre ....
C
6 janvier 2017 14:15
Oui je te répond par expérience
Je met la crème veet peau sensible
Je met d'abord de la vaseline sur mon visage je laisse reposé 5 min après j'en élevé l'excès et je met une fine couche de crème dépilatoire je laisse 5 min encore et j'enlève
Astuce de ma mère , après avoir laver son visage avec de l'eau tied a froide
Prend un petit bol ou tu met du l'ait et une cuillère de sel et tu te relave le visage avec sans séché ta peau ou te rincer , laisse la lotion lait et le sel séché sur ton visage

Et voilà ni brûlure ni rougeurs ni poil incarné je fait sa 1fois par mois depuis 2 ans ma peau est nickel le maquillage se fond bien sur ma peau et voilà
Bisous
E
2 février 2020 15:14
En tout cas attention à celle qui ont la peau sensible sa chauffffffff grave et en plus tout rouge?
Bref j ai fait ça uniquement par que je vais faire l'épilation définitive mais si non je conseil effectivement la cire... ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook