Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme efficace à 100%
h
17 avril 2014 23:57
Salam j'ai une tache dans mon visage "klaf" je voulais utilse le cream ideal mais a la pharmacie on ma deconsielle de l'utilse "ideal" on ma dit que apres si j'arrete le cream je vais avoire d'autre probleme "klaf, hboub, bashra ma7rouqa..etc"
h
19 septembre 2014 22:29
Oui c vrai . C'est très efficace cette crème ideal bonne chance les filles .bisou
n
20 septembre 2014 16:42
Citation
Petite_soeur a écrit:
Salem

peux tu nous dire combien tu l'a acheté? sur ordannance? en pharmacie? ça a fait effet au bout de combien de temps?

Cet été au bled j'ai acheté l a crème IDEAL je sait pas si quelqu'un connait, elle coute 50dh, c'est aussi une crème pour faire disparaitre les tâches et l'acné, ça fait 15 jours que j'ai commencé à la mettre et je voit une nette amélioration. Mais le problème c'est que sur la notice il n'y a pas d'écrit les composants de cette crème.

Bonjour,

Fais attention avec cette crème, c'est vrai qu'en l'utilisant ça embellit l'apparence de la peau mais dans la réalité ça la détruit.. j'ai une copine qui utilisait cette crème et son dermato lui avait demander d'arrêter le plus vite possible parce qu'elle est néfaste.
L
22 septembre 2014 09:28
Salam ca m'intéresse j'ai la peau avec pleins de rougeurs sur les joues, et irréguliere bronze sir le front blanche sur certaines parties avec mes petits boutons peau sèche ça irais pour moi ou tu me conseil quoi? au passage rien a voir ta pas une crème ou autre pour avoir effet peau de pêche bonne mine merci soeurette
h
22 septembre 2014 14:41
Je ne connaissais pas cette crème mais je vais tester, ça à l'air bien efficace !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook