Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème écran solaire: est-ce vraiment efficace ?
l
28 février 2012 20:51
Salam

j'ai une grosse tache brune sur le haut de ma joue droit, ce qui fait que l'été, je doit mettre dessus une creme ecran solaire.
mais je me dit est-ce que c'est réellement efficace ? non parce-que que je la mettre ou pas, ma tache fonce quand meme en été ^^
m
29 février 2012 01:07
salem

ma mère met aussi de l'ecran total chaque été, je vois pas ce que ça apporte mais elle dit que ça protège du soleil, je pense pas que ça enlève les taches par contre

sinon y'a quelques années elle est allé chez un dermato avec ses copines et elles ont acheté une crème qui enlève les taches, ça avait super bien marché sur une de ses copines a ma mère mais pas ma mère ni son autre copine
m
29 février 2012 12:13
Moi je trouve que c'est plutôt efficace, mais ça n'enlève pas les tâches, ça protège su soleil.
J'ai une crème écran solaire teintée et je l'adore ça teint les petites imperfections et protège su soleil le TOP !

Bisouuuus smiling smiley
l
29 février 2012 13:45
Citation
malhaa a écrit:
Moi je trouve que c'est plutôt efficace, mais ça n'enlève pas les tâches, ça protège su soleil.
J'ai une crème écran solaire teintée et je l'adore ça teint les petites imperfections et protège su soleil le TOP !

Bisouuuus smiling smiley

elle a l'air top ta creme tu peux me dire laquelle c'est ?
m
1 mars 2012 00:44
ecran solaire teinté de avène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook