creme eclaircissante SVP
vos avis plzzzzzzzzzzzzzzz
les crèmes eclaircissantes ont de mauvaises répercussions sur la peau

Toutefois, si tu y tiens vraiment >> moi perso je fais confiance au produits vichy essaie "Bi-White" moi je n'utilise que l'anti cernes bi-white depuis 2 mois maintenant une legère difference mais ça me permet d'hydrater quotidiennement le contour des yeux avec un produit destiné à cette zone sensible et ça me convient

A+
ya biotaches de labo JCD,et shiseido white lucency.
salam
moi franchement ce ki m'as convenue c'est fair and lovely!
Quand tu arrêtes la crème, tu n'as pas de soucis ?

Citation
eclat915 a écrit:
salam
moi franchement ce ki m'as convenue c'est fair and lovely!

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
En Inde, j'avais acheté la crème Pond's Whitenning pour une tâche au bras. Je n'ose pas l'acheter via le web car elle est assez efficace et elle sent bon.

Je me demande si ce n'est pas aussi nocif que Fair and Lovely finalement.

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
j'ai pri l'oreal white perfect day et celle du soir une amie ma dit ke c super bien pour laclaissir
et j compte la mettre pendant 1 mois pour voir si ya un resultat. pour les ptites taches et pour un teint uni
Coucou,

Je te conseillerai d'aller en pharmacie et surtout, dès que tu sors au soleil, appliquer de l'écran total.
Salut les filles! Après 2 jours d'utilisation de la crème mes taches noir sont disparues !!! J'avais esseyé tout sorte de produits auparavant, rien ne marchait. les produits que j0utilise maintemant j'ai commandeé en suisse, sont pas chers du tout et hyper efficaces. Il font une action maintenant jusqu'a 30 aout si je me trompe pas. Je conceille essayer - vous ne regreterais pas ! J'ai commandé un Set complet, il ya gel nettoyant eclaircissant, masque depigmentant, et 2 cremes blanchissantes, pour visage et pour mains. Il faut utliser le complex comlet, Sa vaut de la peinn. J-E S-U-I-S H-E-U-R-E-U-S-E !! Bonne journée à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j'ai le droit donner le nom, c'est Perle White de Achro Factor ( il faut commander sur le site du filial en Suisse ! au cas ou ). creme-anti-taches.com

Tyssa