Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crême des cornets!!!!!
H
18 décembre 2006 12:50
Voilà j'étais à Bruxelles j'ai achetés pleins de patisseries fourrées à la crême patissiére ou mousseline je sais pas si c'est ça et je voulais savoir si l'une de vous à cette recette je compte en faire.

Barak'allah o fikoum.

RHANIA
s
18 décembre 2006 15:50
oui normalement les cornets on les garni avec de la creme patissiere ,mousseline,chentilly ou encore avec du fromagesmiling smileyest ce ke c ca ta question ba3daperplexe
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
H
19 décembre 2006 08:42
Non c'est la recette de la crême mousseline si c'est le cas car la crême pâtissiére je sais la faire.

Baraka'allah o fik pour ta réponse quand même.

RHANIA
s
19 décembre 2006 15:27
bon moi je prefere une creme leger elle est tres bonn aussi tu prends ta creme patissiere et tu l melange avec un peu de creme chentilly monter bien sur
par exemple c ta 300g de creme patissiere tu prends 100g de creme chentilly


est vraiment bon et tres leger si non j'ai la recette de la creme mousseline aussi mais elle est un peu compliquer car tu dois surveiller la temperature du beurre fondu si il esr chaud la recette est ratter il va etre trop liquide et ca tien pas et si le beurre est froid tu risque d'avoir des grumo dans ta cremeeye rolling smiley mais si tu l veux je te la passe qd meme
H
19 décembre 2006 15:33
Baraka'allah o fik Sara je vais essayer avec la recette de la crême patissiére et l'ajout de la crême chantilly incha'allah.
s
19 décembre 2006 16:05
Citation
RHANIA a écrit:
Baraka'allah o fik Sara je vais essayer avec la recette de la crême patissiére et l'ajout de la crême chantilly incha'allah.
avec plaisir bssaha o rahathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook