Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème clarins a bannir !!!!!
f
18 mai 2013 13:38
Salam alakom mes soeurs

Alors voila j'ai utiliser une crème de la marque Clarins, c'est une crème pour raffermir le corp, et j'ai observé une grosse brûlure sous les seins de couleur rouge, pas très esthétique.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une astuce pour la faire disparaitre, quand je prend un bain la brulure s'estompe, mais une fois sorti du bain elle revient.

Je ne recommande pas cette crème aux femmes qui on la peau sensible.

Barak allah o fikoum mes soeurs.
18 mai 2013 19:34
Aleikoum salam, wa rahmatullah,

Tu dois faire une réaction allergique à l'un des composants et tu devrais cesser d'appliquer cette crème au plus vite. Peut-être qu'en mettant un peu d'huile d'argan voire de la vaseline naturelle (évite les produits chimiques pour cette partie brûlée) ça ira inchaAllah. Sinon ce n'est peut-être qu'une question de temps.

Si ça dure, va chez la dermato. Allah y chafik !
f
18 mai 2013 19:56
Barak allah o fik oukhty lkarima,


Je vais appliquer tes conseils, j'espère in sha Allah que ça va marcher,


Gros bizoux et merci encor
18 mai 2013 20:18
Wa fik el baraka ma soeur,

Reviens nous dire si inchaAllah ça a marché.
r
19 mai 2013 11:23
La peau sous les seins est tres sensiles car peu exposes aux facteurs externes! Je dirais que tu fais une dermatite, c'est un genre d' eczema que l'on peut developpe avec les cosmetiques et cie! Bref, est ce que ca te demange? Est ce que tu vas une expansion de la taille de cette rougeur depuis par rapport au debut?
f
19 mai 2013 17:45
Citation
rawni a écrit:
La peau sous les seins est tres sensiles car peu exposes aux facteurs externes! Je dirais que tu fais une dermatite, c'est un genre d' eczema que l'on peut developpe avec les cosmetiques et cie! Bref, est ce que ca te demange? Est ce que tu vas une expansion de la taille de cette rougeur depuis par rapport au debut?

Alors non oukhty sa ne me demange pas, mais effectivement, il y a une expansion de la taille de cette brûlure.

Sais tu comment la soigner?

Barak allah o fik
r
19 mai 2013 21:31
Ca depend! Est ce que la peau est plutot suintante a ce niveau, est ce que tu observes des minis ampoules, des minis boutons au pourtour? Si oui, c'de l'eczema et a ce moment la faudra mettre du betnelanV et c'est sous prescription medical! Tiens moi au courant!
f
23 mai 2013 19:31
Non c'est plus comme de la peau seche mais elle est rouge et elle s'agrandit.
f
25 mai 2013 15:39
Aidez moi lol
25 mai 2013 16:04
euh tu devrais peut etre penser a aller voir un dermatologue , ou au moins le medecin traitant , c'est peut etre une allergie ? en tt cas c'est un probleme si ca s'agrandit .tu vas pas attendre que ca empire
ici on est pas medecin
P
26 mai 2013 11:38
oui,je pense que tu fais une allergie a un composant!je ne pense pas que ce soit une creme a bannir;c est juste que toi,tu ne l as pas supporte!car j ai la meme,et je n ai jamais rien observe de tel!soigne toi bien!
f
26 mai 2013 15:10
Citation
PTITINES a écrit:
moody smiley
oui,je pense que tu fais une allergie a un composant!je ne pense pas que ce soit une creme a bannir;c est juste que toi,tu ne l as pas supporte!car j ai la meme,et je n ai jamais rien observe de tel!soigne toi bien!

Je vais prendre rdv chez le dermato, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook