|
Mode & beauté
CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: lalumieredusud
Date: le 28 juillet 2009 à 17h22
quel creme dois je utiliser pour rendre invisible une cicatrice situé en haut du sourcils????
MERCI A VOUS LES YABIES PS/ actuellemt j'Utilise cicalfate de chez avene qu'est ce que vs en pensez??? Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: assia1000
Date: le 28 juillet 2009 à 17h25
Citer: je crois que cicalfate est efficace mais a tres long terme, faut etre patient en gros... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: bblala
Date: le 28 juillet 2009 à 17h53
ne l expose surtout pas au soleil
mets de l écran totale dessus Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: nada77_2
Date: le 28 juillet 2009 à 18h23
tu met cicatrivite et tu t expose pa au soleil Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Date: le 29 juillet 2009 à 08h51
merci les filles ![]() Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 29 juillet 2009 à 12h48
creme cicatrice chez Avene et LAroche Posay ou demande conseille en pharmacie Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: donyaya
Date: le 29 juillet 2009 à 20h17
si tu peut acheter du maroc achete madicasole c'est vraiment efficace et comme disent les filles en haut ne l'expose pas au soleil, j'ai du l'utilise a une epoque pour enlever un grande cicatrice sur le visage. Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Date: le 30 juillet 2009 à 09h08
madicasole ma voisine effectivemt m'en a parler elle m'a dis ct hyper efficace je vais essayé de voir si jpe la trouver ici en france sinon je demanderai a mon frere de mla ramné du bled merciiiiiiiiiiii ![]() Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Date: le 30 juillet 2009 à 14h09
je suis partis voir la pharmacie et g eu dla chance d'etre tomber sur une bne pharmacienne elle m'a conseillé cicaplast de la roche-posay
qu'en pensez vous??? est ce que y'en qui ont deja utilisé??? MAIS APAREMT C EFFICACE JE VIAS VOIR SA Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: donyaya
Date: le 30 juillet 2009 à 22h01
bonne chance et surtout pas de soleil et fait vite apres les trois mois difficle de vite cicatrise et apres six mois c'est encore plus dur mais incha allah tout ira bien j'ai pas mal us de cicatrcie si j'ai tout laisse lol je serais une vraie catas surtout pour une fille hahaha wiw wi je sais j'etais 9bi7a bazaf a l'epoque Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: mariama_72
Date: le 30 juillet 2009 à 23h07
Moi aussi j ai eu une cicatrice a cause d'un bouton
et imposible de ne pas m'exposer je suis à marrakech et le soleil tape sur mon visage Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Date: le 31 juillet 2009 à 09h30
merci les filles....j'en mets tout le temps meme au travail...j'espere que sa cicatrisera viiiite pke je peux meme plus attacher mes cheveux ![]() Re: CREME CICATRICE PLEASE!!!
Auteur: rimes
Date: le 06 septembre 2009 à 00h23
Alors lumieredusud ta eu de bons résultats? |