Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème bonne mine
f
31 octobre 2008 17:39
Salam,
je voudrais acheter une crème qui donne bonne mine parce que je trouve que mon teint est terne et c'est vraiment thumbs down. j'ai l'air d'être malade quelques fois. sad smiley
il me faut une crème à effet naturel et mat qui ne fait pas briller, parce que j'ai la peau un peu grasse.
connaissez vous une crème qui rend le teint plus éclatant et donne bonne mine et que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi?
si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissante.
Merci.winking smiley
e
31 octobre 2008 21:45
avant j'utilisais une creme effet bonne mine à l'abricot (ou la peche, je sais plus)
d'agnes B

et là, en cliquant sur ton sujet pour repondre, sur la bannière yabi, je vois apparaitre une pub pour le club des createurs de beauté www.ccbparis.fr/Beaute, jette un coup d'oeil, c'est par correspondance que j'achetais cette creme.
Mon amour...
P
2 novembre 2008 07:20
Citation
fleurdelys- a écrit:
Salam,
je voudrais acheter une crème qui donne bonne mine parce que je trouve que mon teint est terne et c'est vraiment thumbs down. j'ai l'air d'être malade quelques fois. sad smiley
il me faut une crème à effet naturel et mat qui ne fait pas briller, parce que j'ai la peau un peu grasse.
connaissez vous une crème qui rend le teint plus éclatant et donne bonne mine et que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi?
si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissante.
Merci.winking smiley


Si tu as la peau grasse, je te conseille d'utiliser la crème gommante Sebospecific (tu le trouveras chez Yves Rocher) et sa crème de jour anti-brillance que tu appliques aprés avoir fait ton gommage. C'est un soin à base de plantes. Ca donne une jolie peau et c'est très parfuméthumbs up
f
2 novembre 2008 22:27
Salam,
merci ephenea, malheureusement je ne suis pas en France mais au Maroc, donc je ne pourrais pas me procurer les produits du ccb. dommage sad smiley
merci Poonkette, je vais aller voir ça de plus prés au centre Yves Rocher. mais j'aimerais bien trouver une crème bonne mine comme celle du ccb mais d'une autre marque qui soit disponible ici au Maroc.

Après avoir effectuer quelques recherches sur internet j'ai trouvé ceci:
le voile de teint effet bonne mine de luminelle de chez Yves Rocher
le soin teinté hydra-gel "teint prodigieux" de Nuxe
crème teintée révélatrice d'éclat "lumineuse" de Vichy
fluide teinté bonne mine "AQUA-D+" de Lierac
mais je ne sais pas s'ils sont bons ou pas Heu et surtout s'ils conviendront à une peau grasse.

si vous avez une idée sur ça ou d'autres suggestions...Welcome
A vous mesdames et mesdemoiselles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook