Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème Avène : contre boutons et traces
c
10 septembre 2008 11:54
Bonjour Les Yabis
je suis à la recherche du nom d'une crème de visage contre boutons et traces, de marque AVENE
Une copine me l'a conseillé, mais elle a oublié le nom sad smiley si klk un peut m'apporter de l'aide
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 12:29 par cendrillon_ho.
M
10 septembre 2008 12:20
Salam,

Est ce que ca serait pas CICALFATE? c'est une crème anti bacterienne contre les boutons, et qui enlèverait les cicatrices de boutons.
c
10 septembre 2008 12:31
merci Maissane ;
je ne sais vraiment pas, c de kelle mark CICALFATE ? et elle coute combien stp? elle est efficace?
S
10 septembre 2008 14:02
Salam,

je pense également qu'elle parle de cicalfate c'est une crème à base de zinc qui favorise donc la disparition des cicatrices et des petits boutons et c'est de marque AVENE. Moi c'est une pharmacienne qui me l'a conseillé je dirais qu'elle est efficace mais pas miraculeuse il faut dire aussi que je suis pas une fidèle donc je ne l'utilise pas régulièrement, voilà!
c
10 septembre 2008 14:08
merci de ta réponse Soniye
M
10 septembre 2008 14:15
Citation
Soniye a écrit:
Salam,

je pense également qu'elle parle de cicalfate c'est une crème à base de zinc qui favorise donc la disparition des cicatrices et des petits boutons et c'est de marque AVENE. Moi c'est une pharmacienne qui me l'a conseillé je dirais qu'elle est efficace mais pas miraculeuse il faut dire aussi que je suis pas une fidèle donc je ne l'utilise pas régulièrement, voilà!

Salam,
Je repondrais la meme chose que toi Soniye. Je dirais aussi qu'elle est efficace, mais moi aussi je ne l'utilise pas assez régulièrement, par flemme...
Mais elle serait très efficace, certaines l'utilisent meme pour les bébés, quand ils ont des irritations.

Il faudrait que je recommence a l'utiliser tiens...!!!


pour le prix, moi je l'ai acheté 6 euros, mais tu la trouve en pharmacie et parapharmacie pour 7-8 euros.
S
10 septembre 2008 15:24
Moi pour l'instant j'utilise la marque uriage une lotion pour avec un visage propre et c'est sans rinçage donc super avec une crème à base de zinc de type avene et je trouve que ça atténue les boutons mais je vous en dirais plus une fois mon traitement fini!
f
10 septembre 2008 16:44
Moi j'utilise DIACNEAL c'est un petit tube c'est pour les boutons, franchement elle est tres bien
g
10 septembre 2008 16:58
il s'agit de cicalfate, c'est une crème à multi usage lol.

elle n'a aucune odeur on dirait une crème naturelle à base de zinc...

je l'utilise que rarement, elle est efficace thumbs up mais pas miraculeuse lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
10 septembre 2008 17:49
Salam les filles,

Je teste cette crème depuis quelques jours seulement et quels sont les effets constatés sur vos cicatrices de visage?

Et qu'entendez vous par "efficace"?

Ahhh ces maudites cicatrices d'acnée.... sad smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
g
10 septembre 2008 17:56
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Je teste cette crème depuis quelques jours seulement et quels sont les effets constatés sur vos cicatrices de visage?

Et qu'entendez vous par "efficace"?

Ahhh ces maudites cicatrices d'acnée.... sad smiley

moi je l'utilise car j'aime l odeur de zinc smiling smiley, elle hydrate aussi la peau,
et je l'utilise également comme soin après épilation, ...smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
10 septembre 2008 18:03
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Je teste cette crème depuis quelques jours seulement et quels sont les effets constatés sur vos cicatrices de visage?

Et qu'entendez vous par "efficace"?

Ahhh ces maudites cicatrices d'acnée.... sad smiley

moi je l'utilise car j'aime l odeur de zinc smiling smiley, elle hydrate aussi la peau,
et je l'utilise également comme soin après épilation, ...smiling smiley


Mais ce qui m'interesse le plus, c'est l'effet sur les cicatrices dues à l'acnée. As tu vu un changement quelconque (si tu as des cicatrices, ce que je ne te souhaite pas crying( )
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
g
11 septembre 2008 01:29
Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Je teste cette crème depuis quelques jours seulement et quels sont les effets constatés sur vos cicatrices de visage?

Et qu'entendez vous par "efficace"?

Ahhh ces maudites cicatrices d'acnée.... sad smiley

moi je l'utilise car j'aime l odeur de zinc smiling smiley, elle hydrate aussi la peau,
et je l'utilise également comme soin après épilation, ...smiling smiley


Mais ce qui m'interesse le plus, c'est l'effet sur les cicatrices dues à l'acnée. As tu vu un changement quelconque (si tu as des cicatrices, ce que je ne te souhaite pas crying( )

j'ai pas d'acné hamdoulilah,mais de temps en temps y'a un bouton qui apparait ...

le zinc est connu pour son role antibactérien et anti oxydent, il favorise la cicatrisation, et cacalfate elle en contient donc tu n'as qu'à l'essayer pour une longue durée pour voir si elle est efficace ou pas...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
11 septembre 2008 11:53
Salamalikoum les filles,
je voulais vous parler de l'huile dargan c'est encore mieux pour vos problemes de peau et c'est vraiment une huile miracle à utiliser tous les soirs quelques goutes sur le visage et rincer a l'eau au petit matin. C'est une opération a renouveler autant de fois qu'il le faut. Le résultat et vraiment impressionnant machaAllah. Voila bon courage a toutes...
c
11 septembre 2008 12:19
Salam les yabis
Finalement ma copine s'est souvenue du nom, ce n'est pas CICALFATE c'est CLEANANCE K de Avène
merci les filles
b
11 septembre 2008 15:22
je laia cheté la semaine derniere cette creme c ma pharmacienne qui me la conseillé
pour le moment pas de resultat et ca ma saoule car g justement un enorme bouton qui veut pas partir grgrgrgr
tu peux nous dire ton amie au bout de combien de temps elle a vu des resultats ?
h
12 septembre 2008 14:18
contre les boutons, ya le gel AVENE qui est tres tres bien qui coute 8€ et aussi les gommages avene tres bien aussi qui doit couter 15€
voila les produit avene st vraiment de bon produit
n
12 septembre 2008 15:19
salut a tous! pour mes boutons j'ai etait chez le dermatho et lui aussi ma conseille la marque avene depui je n'utilise que sa sinon sa marche assez bien comme tu du hnina93 ce sont de bon produit
m
12 septembre 2008 22:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour Les Yabis
je suis à la recherche du nom d'une crème de visage contre boutons et traces, de marque AVENE
Une copine me l'a conseillé, mais elle a oublié le nom sad smiley si klk un peut m'apporter de l'aide
merci d'avance

salam,
il s'agit de la crème Cicalfate d'avène prix 7,68 €, c'est ma dermato qui me l'a conseillé

voici un lien sur cette crème :

[www.beaute-test.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook