Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme anti vergeture
24 janvier 2012 11:32
salam

qu'utilisez vous comme créme pour prévenir les vergétures?

moi j'utilise la créme mustela mais ma belle soeur m'a conseillé le beurre de Karité

qu'en pensez vous? je suis à bientot 4 mois de grossesse et je voudrais etre sure de prendre le bon produit
N
24 janvier 2012 11:58
Salam,


je confirme ce que ta belle soeur t'as dit.

Il n'ya rien de mieux que le beurre de karité pur. (C'est ce qu'utilise tous les mannequins black car leur peau à encore plus tendance à craquer que la notre).

Vient ensuite l'huile d'amande douce, l'huile d'avocat, d'olive et d'argan.


Inutile de gaspiller tes sous dans des crèmes, tu peux lire toutes les études qui one été faites à leurs sujet aucune ne marche. Pour celles qui ont pensé que ça a fonctionné c'est juste qu'à la base elles ont une peau qui n'aurait pas craqué sous l'effet des vergetures.

Moi jusqu'à présent je mettais de l'huile d'amande douce, la j'ai fini le 4ème mois et je vais passer au beurre de karité.
z
24 janvier 2012 12:06
Salam éléile85,

Je voulais simplement soulever le fait que toutes ces crèmes anti-rides, anti-vergetures.... ne sont en aucun très fiables. C'est du pur commerce.
Des médecins m'ont confirmé que certaines femmes ont des vergetures, d'autres non, cela dépend du type de peau. Cependant psychologiquement, on aime se badigeonner, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, pendant mes grossesses, moi je mettais de l'huile d'amande douce sur le ventre, je n'ai pratiquement pas de vergetures, du moins on ne les voit pas ;-D, mais tout dépend de ton type de peau... Ça aide surement mais il n'y a pas de miracle...
Bon courage pour ta grossesse !
24 janvier 2012 12:07
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,


je confirme ce que ta belle soeur t'as dit.

Il n'ya rien de mieux que le beurre de karité pur. (C'est ce qu'utilise tous les mannequins black car leur peau à encore plus tendance à craquer que la notre).

Vient ensuite l'huile d'amande douce, l'huile d'avocat, d'olive et d'argan.


Inutile de gaspiller tes sous dans des crèmes, tu peux lire toutes les études qui one été faites à leurs sujet aucune ne marche. Pour celles qui ont pensé que ça a fonctionné c'est juste qu'à la base elles ont une peau qui n'aurait pas craqué sous l'effet des vergetures.

Moi jusqu'à présent je mettais de l'huile d'amande douce, la j'ai fini le 4ème mois et je vais passer au beurre de karité.


merci Nassima pour ton intervention, je vais opté pour le beurre de karité

smiling smiley
24 janvier 2012 12:12
Citation
zineb a écrit:
Salam éléile85,

Je voulais simplement soulever le fait que toutes ces crèmes anti-rides, anti-vergetures.... ne sont en aucun très fiables. C'est du pur commerce.
Des médecins m'ont confirmé que certaines femmes ont des vergetures, d'autres non, cela dépend du type de peau. Cependant psychologiquement, on aime se badigeonner, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, pendant mes grossesses, moi je mettais de l'huile d'amande douce sur le ventre, je n'ai pratiquement pas de vergetures, du moins on ne les voit pas ;-D, mais tout dépend de ton type de peau... Ça aide surement mais il n'y a pas de miracle...
Bon courage pour ta grossesse !

oui tu as raison ça dépend aussi du type de peau, pour ma part j'en ai à l'intérieur des cuisses, ma mére aussi en a et je voudrais limité "la casse" sur le ventre sad smiley

je voudrais me donner bonne conscience je préfére quand meme essayer et si ça ne fonctionne pas au moins j'aurai fait le necessaire.... winking smiley

merci
N
24 janvier 2012 12:21
Eleile,

le meilleur moyen de ne pas avoir de vergetures ou du moins d'en avoir le moins possible c'est de prendre le moins de poids possible.

C'est la prise de poids excessive qui fait que la peau est tirée dans tous les sens et craque..

En gros ça sert à rien de se badigeonner si c'est pour se taper des macdo tous les jours et prendre 30 kilos lol
24 janvier 2012 20:07
kikou les filles

comme vous je me suis renseignée a droite a gauche et en effet j'ai lu une etude qui explique en gros que cela depend simplement de l'elasticité de la peau, et aussi du collagene naturele a l'interieur de la peau

en faite ma doc ma dit que l'huile , le beurre etc... sert a estomper les vergitures , vous savez quand elles sont bien rouges au debut

parce que la créme n'influe que sur la couche externe de l'épiderme, et malheureusement quand sa craque sa ce passe bien plus en profondeur thumbs down

donc nous ne sommes pas egale face au vergitures lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
i
24 janvier 2012 22:33
la marque palmers au beure de karité
f
3 février 2012 19:29
moi touts les soir je mèttait l'huile d'olive le gynico me la conseillè sur ma poitrine et mon ventre alors a 4mois les vergitures on apparaitre sur ma poitrine alors là quand je les vu jèjè choquè !! je c pas quoi faire !! il m'on dit huile d'amande douce mais les crème ne stope pas
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
3 février 2012 19:55
Salam,

J'en parlais également ce week end avec mes soeurs et elles m'ont dit que je pouvais me badigeonner avec toutes les crèmes du monde si ma peau doit craquer elle craquera. Certaines personnes ont des peaux moins extensibles que d'autres, plus fragiles et qui donc aurons tendance aux vergetures malheureusement contrairement à d'autre.

Bonne soirée.
 
Facebook