Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme anti tache brune svp
f
29 décembre 2014 04:36
Svp je veux une creme anti tache brune visage j ai 3 taches sur haut de ma joues brunes

Une creme efficace svp merci!
29 décembre 2014 13:57
Y en une qui pas mal a la pharmacie de la marque
VICHY
f
29 décembre 2014 14:14
Je veux pas une pas mal svp une tres efficace merci doujaa pour ta reponse qnd mm
29 décembre 2014 14:35
Elle est efficace
lol
29 décembre 2014 14:37
Salam
C'est une tâche de grossesse?
f
29 décembre 2014 14:41
Non solaire sur haut de ma joue 3 point brun j me protège mais bn j vx m en débarrassé
29 décembre 2014 14:51
Citation
fleurislam1989 a écrit:
Non solaire sur haut de ma joue 3 point brun j me protège mais bn j vx m en débarrassé

Une tâche solaire? Un grain de beauté?
Un tâche comment?
J te conseille de consulter car la tâche se caractérise à la lumière de Wood.
En fonction, tu auras sois une crème de pigmentante à base dhydroquinone savamment dosée ou un traitement de pigmentant par laser.
Les crèmes dsiponibles à la pharmacie ne sont que keratolytique : ça fera un petit effet mais pas radical.
Le peeling moyen est efficace.
f
29 décembre 2014 14:57
Taches brunes oukhti dû au soleil comme tache d une rousse

J deja consulté dermato il m a prescrit deepiwight mais pas encore acheté le pharmacien m a dit c po top alors j demnde conseil
f
29 décembre 2014 15:02
 
tache 0

Comme ca oukhti
29 décembre 2014 15:05
Pour le mélasma, la seule solution efficace est de se protéger du soleil, même l'hiver.

Toute l'année crème solaire avec indice élevé à renouveler régulièrement et l'été chapeau et lunettes en plus.

Je ne pense pas qu'une crème puisse dépigmenter vraiment la peau, au mieux ça marchera un peu, mais la solution ultime est d'éviter le soleil.
Attention, chien méchant.
f
29 décembre 2014 15:07
Oui je commence a devenir rousse
30 décembre 2014 08:49
Citation
LaChipie a écrit:
Pour le mélasma, la seule solution efficace est de se protéger du soleil, même l'hiver.

Toute l'année crème solaire avec indice élevé à renouveler régulièrement et l'été chapeau et lunettes en plus.

Je ne pense pas qu'une crème puisse dépigmenter vraiment la peau, au mieux ça marchera un peu, mais la solution ultime est d'éviter le soleil.

Salam
C'est la prévention mais pas le traitement
30 décembre 2014 08:51
Citation
fleurislam1989 a écrit:
Taches brunes oukhti dû au soleil comme tache d une rousse

J deja consulté dermato il m a prescrit deepiwight mais pas encore acheté le pharmacien m a dit c po top alors j demnde conseil

Salam

Consulte un médecin qui pratique la médecine esthétique ( pas la chirurgie esthétique) ou un dermatologue qui fait des peeling moyen: ils sont plus habitués à traiter les tâches.
Un peeling moyen est radical.
La formule de Kligman c'est en 6moins d'application en moyenne.
Le laser a des preuves sur certaines types de tâches.

Courage
30 décembre 2014 11:42
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam
C'est la prévention mais pas le traitement

Prévention et traitement, je connais une jeune femme qui n'a pas utilisé de produits spéciaux, elle a fuit le soleil et au bout de plusieurs mois la tâche s'est dépigmentée toute seule et petit à petit et quand elle s'expose au soleil ça revient.

Après, peut être que des traitements un peu lourds et onéreux type laser et peeling sont efficaces.
Attention, chien méchant.
f
30 décembre 2014 12:16
Merci les filles!
30 décembre 2014 20:47
Salam tu doit utiliser l'huile bi oil thumbs up
 
bi oil 0
Ou faire comme j'ai fait avec les moyens du bord smiling smiley c'est a dire en prenant de la levure de bière en poudre ou en cube, la mélanger avec un peu d'eau de fleurs d'orangé, jusqu'à avoir une pâte qu'on etale sur les parties a éclaisir, et qu'on laisse agir 5 a 10 minutes.
Une fois ce laps de temps passe retirer cette pâte sèche en faisant des mouvements circulaire au dessus du lavabo, puis rincer a l'eau clair .
refaire ce masque tous les jours, ou tous les deux jours, pendants 15 jours, pour avoir un résultat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 décembre 2014 22:07
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam tu doit utiliser l'huile bi oil thumbs up
 
bi oil 0
Ou faire comme j'ai fait avec les moyens du bord smiling smiley c'est a dire en prenant de la levure de bière en poudre ou en cube, la mélanger avec un peu d'eau de fleurs d'orangé, jusqu'à avoir une pâte qu'on etale sur les parties a éclaisir, et qu'on laisse agir 5 a 10 minutes.
Une fois ce laps de temps passe retirer cette pâte sèche en faisant des mouvements circulaire au dessus du lavabo, puis rincer a l'eau clair .
refaire ce masque tous les jours, ou tous les deux jours, pendants 15 jours, pour avoir un résultat winking smiley


thumbs up j'avoue cette huile est tres efficace sur mon visage elle a fait des miracles
f
30 décembre 2014 22:12
Merci bcp les filles
f
1 janvier 2015 23:23
Up the topic
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook