Je recherche actuellement une crème anti poche (poche sous les yeux) que j'ai hérité de mon papounet!!! J'aimerais savoir si parmis vous, certaines connaissent de superbes crèmes ?
Grâce à une crème, je souhaiterais au moins camouflé les poches, et en avoir moins, car elles ne partiront jamais étant donné que c'est héréditaire!
Je suis allée a séphora et la vendeuse m'a conseillé cette crème : [www.sephora.fr]
Quelqun l'a déja testé ? J'ai fais un tour sur certains forums qui discutente de cette crème mais on les avis sont très mitigés!!! J'ai pas envie de me faire arnaquer!!!!
J'attends votre aide les Yabis !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
il y a un gel de la marque ROC qui est excellent, bluffant... je n'ai pas le nom sous la main mais c'est sous forme de stylo et tu peux le trouver en para
il décongestionne l'oeil, apaise, dégonfle, lisse le contour et fait une bonne base pour le maquillage; bref tu vois immédiatement le résultat, j'étais la premiere étonnée (l'ai testé après nuits sans sommeil)
par contre, la durée de vie de ce genre de stylo est courte (faible contenance) et ça reste onéreux à la somme, sans parler du fait qu'on est vite dépendant de ces produits miracle lol
donc dans l'ideal il faudrait alterner avec des produits naturels et dont tu disposes en abondance : rien de tel que le glaçon matinal pour cela ou encore les fameux sachets de thé mis au frigo et posés en compresse (faut pas etre pressée le matin lol) je ne sais pas quelle variété de thé est préférable pour ce faire , ceci dit
je reviendrai te donner la réf du produit ROC inchallah
à+++
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 12:35 par petit chat.
@shaishai : je vais éssayer cette crème, je suis prête à tout éssayer et de toute manière si j'achète 2 ou 3 crèmes antipoches en para ça me coutera moins chèr que la crème Hélène Rubenstein,
@Petit Chat : Une fois tu en avais parlé de Roc et de son produit miracle pour les yeux dans le forum, mais je ne peux remettre la main sur le post! Ce sera avec plaisir, de connaître le nom de ce produit!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]