Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme anti cellulite et gel douche intime????
d
4 mars 2009 20:34
salam a3likom les filles!

donc voilà j'expose mon prob; celà fait qques temps ke je commence a remarqué au niveau des f.e.s.s.e.s un px de cellulite.. la plupart m'on conseiller des massages; mais je ne sais pas lesquels..

donc lah yerham lwalidine; c'est une parmis vs px me conseiller une bonne crème anti-cellulite je serais tres reconnaissante... aussi je vx des conseils pr gel douche pr toillete intime..

merci les filles; layhan aalikom yawning smiley
p
4 mars 2009 21:57
bonsoir

le seul conseil que je m'autorise à te le donner cé ke les produits ne sont que gaspillage de l'argent j'ai essayé les produits spa de yves rocher lipophénole végétal et aussi réparation minceur mais j'ai constaté aucun effet
mais si tu veux les utiliser mais tjr en parallèle il faut faire du sport sinon ils ne donneront rien
d
5 mars 2009 10:56
bonjour;

merci bcp printemps de m'avoir répondu.. merci bcp zina de m'orienter, donc je constate que sans sport les produits donneront aucun effet; mais oui c vrais que je pratique plus le sport.. manque de temps koi sad smiley.. quel sport enfin quel mouvement dois je pratiquer en particulier?

et pr le gel douche intime; qu'est ce tu me conseils?

merci bcp c sympa
d
8 mars 2009 21:17
personne ne vx me repondre ah ba merci sad smiley
M
8 mars 2009 21:37
bonsoir

regarde dans les archives

un post a été ouvert sur les gels douche intimes

j'utilise celui de roger cavaillès
z
10 mars 2009 01:52
salam alors pour le gel intime je te conseille saforelle (vendu en pharmacie 8euros les 500ml je crois) c'est le meilleur je l'utilise tous les jours il n'agresse pas il est très doux très efficace contre les irritations,démangeaisons....
ensuite pour les crèmes anti-cellulite j'en ai essayé pleins roc, l'Oréal , Garnier....et en fait ce que je te conseille c'est d'acheter une crème n'importe laquelle car c'est l'action du massage qui lutte contre la cellulite donc inutile d'acheter des crèmes chères c'est que de la publicité
voila j'espère t'avoir aidé yawning smiley)
l
10 mars 2009 03:38
"Trucs anti culotte de cheval et cellulite



Le mieux c'est d'éviter que les bourrelets s'installent. Mais lorsque que c’est le cas, les massages sont plus efficaces que les crèmes.



Avant la douche, apprenez à pratiquer le fameux " palper-rouler " qui va aider à évacuer les toxines, limiter la rétention d'eau et surtout " casser " les capitons de graisse.

Massez-vous en utilisant du marc de café riche en caféine.

*

massez-vous les jambes du bas vers le haut par petites pressions
*

massez-vous le ventre en pratiquant de larges mouvements circulaires avec la paume de la main dans le sens des aiguilles d'une montre
*

sur les zones d'atterrissage de la cellulite, fesses et hanches, vous pincez la peau entre le pouce et l'index en la faisant rouler sous vos doigts dans un mouvement qui va des cuisses vers les hanches.

Pour les fesses, le rouleau à pâtisserie. Asseyez-vous et roulez !



Les méthodes chirurgicales sont efficaces, mais elles n'empêchent pas l'ennemi de contre-attaquer. La plus connue est la liposuccion. Toutes les autres techniques sont inefficaces, en dehors de l’endermologie (méthode mécanique de massage). Au massage manuel, il peut être associé la technique de Gundründt (très efficace sur la culotte de cheval).



C'est la guerre totale, mais le plus efficace c'est encore le sport quotidien et les massages en surveillant son alimentation.



"Je voulais tant retrouver la silhouette de mes 20 ans !" Martine, 33 ans

"Depuis quelques années, ma silhouette s'était épaissie au niveau des hanches et des cuisses, là où s'installe la cellulite. Et cela n’allait pas en s'arrangeant ! Le plus grave, c'est que j'aimais de moins en moins l'image que je donnais de moi. Entre régimes impossibles et gymnastique irrégulière, je n'avais pas la solution à mon problème. J'ai été très motivée grâce à vous et à vos massages, pour agir sur le long terme. Et même si j'ai accepté de garder quelques formes féminines, j'ai retrouvé un corps harmonieux et bien galbé."





Un peu de gym

Voici 5 exercices faciles et rapides, à faire tous les jours chez vous pour réapprendre à bouger. Adoptez-les pour raffermir les fessiers, tonifier les cuisses et regalber la culotte de cheval.



1 : Contre la culotte de cheval.

A 4 pattes, dos plat et tête dans le prolongement du cou, les bras tendus à la verticale. Jambe droite fléchie avec la cuisse perpendiculaire au sol. Tendez votre jambe gauche vers l'arrière, pied fléchi posé au sol. Montez la jambe gauche à l'horizontale dans le prolongement du dos en contractant les abdominaux et en gardant les deux fesses à la même hauteur. Inspirez en montant la jambe et évitez de creuser le dos. Répétez l'exercice avec l'autre jambe.

Les premiers jours : 2 séries de 10 de chaque côté.

Avec un peu d'entraînement : deux séries de 20 de chaque côté.



2 : Culotte de cheval et fessiers.

Allongée sur le dos, bras tendus, légèrement écartés et posés sur le sol. Jambes fléchies, pieds au sol légèrement écartés, genoux ouverts. Levez les fesses en poussant avec les jambes et en contractant abdominaux et fessiers sans creuser le dos. Inspirez pendant la montée, soufflez pendant la descente.

Les premiers jours : 3 séries de 10.

Avec un peu d'entraînement : 3 séries de 15.



3 : Cuisses toniques.

Debout, jambes écartées et tendues, pointes de pied tournées vers l'extérieur.

Fléchissez lentement les genoux et baissez le bassin sans vous cambrer.

Gardez les pieds bien à plat sur le sol. Pensez à bien inspirer en descendant, et à expirer profondément en remontant.

Les premiers jours : 1 série de 10.

Avec un peu d'entraînement : 2 séries de 10.



4 : Jambes affinées et abdo renforcés.

Allongée sur le dos, une jambe surélevée et tendue sur une chaise, drainez de la cheville à la hanche en faisant glisser vos doigts comme pour enfiler un bas.

3 minutes chaque jambe

5 : Taille affinée.

Allongée sur le dos, une jambe dépliée soulevée, l'autre jambe fléchie avec le pied au niveau du genou opposé. Mains derrière la tête relevée. Amenez le genou plié vers la poitrine et croisez-le avec le coude opposé. Puis, intervertissez coude et genou en tournant le buste. Expirez sur chaque rotation.

Les premiers jours : 1 série de 10.

Avec un peu d'entraînement : 2 séries de 10."

(http://www.cajoling.net/culotte-de-cheval-3.php)
d
10 mars 2009 17:00
merci bcp les filles! vs etes un amour!

dadahiani; tu px me communiquer stp le lien?
M
10 mars 2009 19:17
bsr

voilà le lien

[www.yabiladi.com]
d
11 mars 2009 20:20
merci bcp
C
8 avril 2009 21:38
selem alikoum voila j'ai un peu de ventre et de la cellulite mais je ne suis pa gross 1m72 57kgsad smiley si vou conaissez un produi révolutionaire jsui preneuse merci!
l
9 avril 2009 17:10
parait que y a pas mieux que l'aquagym pour combattre la cellulite
 
Facebook