|
Mode & beauté
Crème anésthésiante
Auteur: Najlita
Date: le 24 janvier 2008 à 14h41
Salam
Connaitriez vous une bonne crème anésthésiante pré-épilation?
Merci beaucoup ! Edité 1 fois. Dernière modification le 24-01-08 14h42. Re: Crème anésthésiante
Auteur: Zinouna
Date: le 24 janvier 2008 à 17h46
Salam
ça serait le rêve ... moi parfois je passe un glaçon juste après (je m'épile à la cire) ça calme un peu mais bon rien de miraculeux ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Crème anésthésiante
Auteur: AIDANEH
Date: le 24 janvier 2008 à 18h02
moi j'avais reussi à en recuperer 2 petits flacons qui etaient prevu pour un grain de beauté que je devais enlever et que j'ai pas enlever.
Je l'es avais utilisés pour faire le maillot et franchement c'est le top, aucune douleur. Mais j'en ai plus et je me demande si je ne devrais pas faire une reserve lorsque j'irai au bled, en principe les medecins du bled prescrit tous les medicaments.Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 18h54
Salam
Merci d'avoir répondu les hbibates. Pourtant l'autre jour j'ai vu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus
AIDANEH c'est quoi le nom de cette crème STP? Re: Crème anésthésiante
Auteur: malikabb
Date: le 24 janvier 2008 à 19h16
salam
je me suis tjs demander si jallais utiliser la creme emla pour mepiler mdr je peux me servir (etant dans le milieu toi aussi najlita ) mais je ne lai tjs pas fait lolRe: Crème anésthésiante
Auteur: malika_malika
Date: le 24 janvier 2008 à 19h30
Citer: Salam, Et tout le monde se demande d'où vient le trou de la secu
Ah ces arabes!!! (tm)Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 24-01-08 19h46. Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 19h34
Citer: mdr ça fait parti des avantages en nature ![]() Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 19h45
Salam
Malikabb : J'avoue j'y ai pensé mais bon, c'est que sur ordonnance et à l'Hôpital ils voudront jamais m'en filer ! A moins que je mette la blouse de médecin et que j'aille dans la réserve en taxer un peu? ![]() Re: Crème anésthésiante
Auteur: nisserine2
Date: le 24 janvier 2008 à 19h47
Oui d'après ma copine qui se fait épiler définitivement au laser, son médecin lui a prescrit la creme emla mais malheureusement ce n'est que sous ordonnance donc pas libre.... Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 19h51
Citer: mdr javais une collegue une fois elle a piocher dans la reserve en disant que cetait pour son fils, jesais pas si cetait vrai mais personne ne s'est opposé
demande a une infirmière elles se servent ,elles,pour faire leur armoire a pharmacie chez elle
sinon attend je fais un stock et si on se vois inchallah jten donnerais ![]() Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 19h55
Salam
Inchallah pourquoi pas...
Par contre tu sais quoi j'ai tapé "crème EMLA" sur Google, et je suis tombée sur un truc qui n'a rien à voir avec l'utilisation que nous souhaitions faire de cette crème
Truc de ouf ! J'suis choked !
Je connais bien le pharmacien, c'est un rebeu, je vais lui demander de faire une bonne action pour moi et de me filer un ou deux tubes sans ordonnance...
Citer: Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 20h00
[quote Najlita]Salam
Inchallah pourquoi pas...
Par contre tu sais quoi j'ai tapé "crème EMLA" sur Google, et je suis tombée sur un truc qui n'a rien à voir avec l'utilisation que nous souhaitions faire de cette crème
Truc de ouf ! J'suis choked !
Je connais bien le pharmacien, c'est un rebeu, je vais lui demander de faire une bonne action pour moi et de me filer un ou deux tubes sans ordonnance...
[quote malikabb][quote Najlita]Salam
mdr oui jai vu alalaaaaaa cest multifonction j'hallucine mdr
ouiiiiii connaitre le pharmacien cest le bon plan mdr surtout avec la solidarité entre rebeu mdr
après je sais pas si a force tu fais pas des allergies... mais sa vaut le coup d'essayer ![]() Re: Crème anésthésiante
Auteur: mimiam
Date: le 24 janvier 2008 à 20h05
salam
alors y a la pommade EMLA que j'ai utilisé sur mes enfants lool avant qu'ils ne fassent leur prise de sang et ils n'ont vraiment rien senti
mais ils n'ont que 3 ans aura t'elle le meme effet sur toi?? faut tester ![]() Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 20h22
Salam
Oui MULTI-USAGE
Promis demain j'essaye d'en taxer au pharmacien et je vous dit !
Ca s'trouve je vais me prendre un de ces vents !
Il va me dire : -"C'est pour quoi faire?". Moi : -"Bah euhhhh c'est mon neveu, il a un vaccin a faire, et j'ai peur qu'il ait mal à ses petites foufouche alors s'il vous plait meskine il a un an... (avec une tête de chien battu)".
Mdrrrrr
On verra... Mais je vais le faire! Qui ne tente rien n'a rien on dit !
Auteur: AIDANEH
Date: le 24 janvier 2008 à 21h20
Citer:^ la creme c'est emla, je suis impatiente de retourner au bled pour me la procurer Re: Crème anésthésiante
Date: le 24 janvier 2008 à 21h28
Citer: mdr tiens nous au courant ![]() Re: Crème anésthésiante
Date: le 25 janvier 2008 à 18h36
Salam
J'me suis pris un vent ! ![]() Re: Crème anésthésiante
Auteur: aicha
Date: le 25 janvier 2008 à 19h06
Citer: salam Najlita je ne comprend pas pourquoi tu ne la voulais pas gratuitement ???
mon pharmacien me la donner plusieurs fois sans ordonnance! pour des prises de sang ! et je connaît beaucoup de monde, qui l'on aussi sans ordonnance, pour faire des tatouages, ou des épilations. en plus elle ne coûte pas cher 5€ environ. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Crème anésthésiante
Date: le 25 janvier 2008 à 19h35
Salam
Aicha merci pour ta réponse. Alors la pharmacienne m'a dit "C'est un anésthésiant, on ne le délivre pas sans ordonnance". Je lui ai dit "Alors auriez-vous un équivalent?". Elle m'a dit "Tout anésthésiant est délivré uniquement sur ordonnance". J'ai rien pu répondre... Le prix ne me pose aucun problème, même 15€ je la veux...
Auteur: amel.78
Date: le 26 janvier 2008 à 00h34
salam
une kestion elle se met avant une épilation ou aprés. merci tous le monde Re: Crème anésthésiante
Auteur: TiteFleur57
Date: le 26 janvier 2008 à 03h34
Etant infirmirere j'ai pu m'en procurer également, je m'en suis servi pour mon percing au nnombril et ca a été tres efficace g rien senti... J'ai pas pensé pour le maillot, je vais le faire il me reste un tube hihi... Mais bon vu que mainenant je bosse plus a l'hopital ca va etre chaud pour s'en procurer snif...Re: Crème anésthésiante
Date: le 26 janvier 2008 à 18h31
Salam
C'est avant
Citer: Les Yabis SVP ne me laissez pas ![]() Re: Crème anésthésiante
Auteur: eclat915
Date: le 26 janvier 2008 à 22h47
emla ca sa trouve ici au maroc???? Re: Crème anésthésiante
Auteur: eclat915
Date: le 28 janvier 2008 à 10h36
svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp répondez moiiiiii wa 3afakom snif snif Re: Crème anésthésiante
Auteur: mafalda
Date: le 28 janvier 2008 à 12h45
EMLA ou ANESDERM, sur ordonnace, 5 euros et quelques le tube de 5 gr Re: Crème anésthésiante
Auteur: mafalda
Date: le 28 janvier 2008 à 17h32
pour celle qui vivent au Maroc et qui veulent savoir si tel ou telle produit se vend au pays :
c'est quand même plus facile pour vous de le savoir puisque vous vivez la bas ! ![]() Re: Crème anésthésiante
Auteur: bissane81
Date: le 29 janvier 2008 à 09h36
Citer: oui c'est vrai, mais si on pose la question c'est pour s'adresser specialement aux filles qui habitent au maroc ![]() |