Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème amincissement
s
10 août 2007 23:27
salut les filles,
je cherche une crème aminsissante, je veux perdre du poids au nivau des hanches et fesses, je ne suis pas fun du sport.
quelqu'un l'a deja utilisé. laquelle est plus efficace
merci pour vos conseils
p
10 août 2007 23:42
salam

c'est de l'arnaque
y'en a pas de créme amaincissante !
surtout si tu compte sur ce genre de produit pr faire tout le travail .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
11 août 2007 11:03
salam accompagner de sport tu pourra mettre la créme Percutaféine mais comme tu le c sans sport et régime aucune créme ne sera vraiment trés éfficace
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 août 2007 01:16
merci lamyaa, je peu avoir cette creme sans ordance? quelq'un l'a deja utilisée?
l
12 août 2007 01:23
oui tu peux l'avoir sans ordonnance sa coute vers les 9€ environ, et moi meme je les déja éssayer elle et trés bien, mais comme ça me saouler de passer de la créme matin et soir j ai arrétter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 août 2007 02:14
ok lamyaa je vais l'essayer merci bcp
l
12 août 2007 18:28
de rien salam22
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 août 2007 19:24
y'a aussi les creme de chez roc qui marche bien winking smiley
s
12 août 2007 21:21
tu peux me donner un non tarifechte, l'as tu deja essayé? au bout de combien de temps tu remarques la différence?
s
13 août 2007 09:31
salam

moi j ai essayer lypometric de vichy et franchement appliker matin et soir avec activité a coté style marche a pieds et bien ca marche vraiment! la texture de la peau est vraiment vraiment plus lisse! impressionnant alors k j avais tjrs été réticente!
s
13 août 2007 20:32
ca coût combien ? ça se vent en pharmacie? et les resultas c'est pour combein de temps?
L
13 août 2007 20:43
salut salam22,

Lipometric de vichy est pas mal je trouve smiling smiley ça atténue l'effet peau d'orange et au moins faire de la marche regulièrement winking smiley

[www.farmacialabandeira.com]
s
13 août 2007 20:46
merci l'andalouse pour ton temoingagewinking smiley
h
14 août 2007 08:20
slt
aucune creme fais des miracles
depense pas ton argent pour rien
l
14 août 2007 11:32
Salam smiling smiley

Ce genre de crème ça amincie pas, faut pas rever. Par contre l'effet du massage lui est efficace. Malaxer la pate à pizza 1 ou 2 fois par jour ça "casse" la cellulaïte. Et puis ya les ingrédients de la creme qui hydratent et améliorent la texture de la peau.

Perso j'ai essayer Perfect Slim de L'Oréal parce que je le vaut bien ... Yavait un tube pour le jour et un pour la nuit. L'appliquer 2 fois par jour + massage ça m'a vite saoulé. En plus ça colle et tout ... J'ai quand même fait ça environ 3 semaines. ça adoucit la peau, ça c'est vrai. mais à part ça bof.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 11:45 par libellule06.
s
15 août 2007 02:30
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Ce genre de crème ça amincie pas, faut pas rever. Par contre l'effet du massage lui est efficace. Malaxer la pate à pizza 1 ou 2 fois par jour ça "casse" la cellulaïte. Et puis ya les ingrédients de la creme qui hydratent et améliorent la texture de la peau.

Perso j'ai essayer Perfect Slim de L'Oréal parce que je le vaut bien ... Yavait un tube pour le jour et un pour la nuit. L'appliquer 2 fois par jour + massage ça m'a vite saoulé. En plus ça colle et tout ... J'ai quand même fait ça environ 3 semaines. ça adoucit la peau, ça c'est vrai. mais à part ça bof.
j'ai vu le perfect slim au grande surface mais il y en a 3 ? le vert le bleu et le blanc!!! tous les trois perfect slim !!
je ne saisq pas lequel je peux prendreperplexe
l
15 août 2007 10:19
j aime pas perfect slim, moi oci je l'avait éssayer et j ai laisser tomber, de toute maniére les crémes a passer sur le corps c pas pour moi, je commence et je ne fini pas tellement que ça le saoul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 août 2007 11:04
Citation
SALAM22 a écrit:
j'ai vu le perfect slim au grande surface mais il y en a 3 ? le vert le bleu et le blanc!!! tous les trois perfect slim !!
je ne saisq pas lequel je peux prendreperplexe

BONJOUR
le vert c'est pour le "jour" et le bleu c'est pour la "nuit" c'est marqué dessus.winking smiley;tu t'en mets aprés chaque douche comme une crème hydratante "voire raffermissante"mais sans t'attendre à des miracles.tongue sticking out smiley
s
16 août 2007 12:06
Citation
sambina a écrit:
Citation
SALAM22 a écrit:
j'ai vu le perfect slim au grande surface mais il y en a 3 ? le vert le bleu et le blanc!!! tous les trois perfect slim !!
je ne saisq pas lequel je peux prendreperplexe

BONJOUR
le vert c'est pour le "jour" et le bleu c'est pour la "nuit" c'est marqué dessus.winking smiley;tu t'en mets aprés chaque douche comme une crème hydratante "voire raffermissante"mais sans t'attendre à des miracles.tongue sticking out smiley
ok sambina, je peux utiliser uniquement la creme de nuit??, moi aussi je veux seulement que ma peau soit douce et un peu ferme, elle est tres dehydrater est relachée au niveau des hanches et fesses.
t
16 août 2007 21:26
Citation
salam22 a écrit:
tu peux me donner un non tarifechte, l'as tu deja essayé? au bout de combien de temps tu remarques la différence?

roc retinol anti cellulite remodelling, je l'avais essayer pendant a peu pres deux semaine et javais perdu un peu des hanche, ensuite on me la perquisitionner donc jai arreté! angry smiley la jessaye lyposine de vichy, c'est un peu gras (comparé a roc) mais je continue quand meme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook