Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème amincissante
s
6 octobre 2014 01:01
Bonjour à toutes!
Quelqu'un connait une crème amincissante qui fonctionne?
Ma zone rebelle est mon ventre, ça ne part pas même avec le sport, les abdos et tt le reste...
Si vous avez des conseils je suis preneuse smiling smiley))
Merci
@+
s
6 octobre 2014 13:16
Personne pour me conseiller ?!!
6 octobre 2014 14:12
Salam

je ne voudrais pas te decourager, libre à toi de donner tes sous à des charlatans, mais une crème qui "penetre la peau jusqu'au derme (là où se trouve le gras), est forcement un médicament soumis à prescription médicale.
toutes les crèmes que tu trouves en dehors des prescriptions médicales, n'ont pas cette capacité là, elle agissent uniquement sur la partie superficielle de la peau, bien que toute la communication marketing dit le contraire.
t
6 octobre 2014 16:17
Comme à dit dajajati les crèmes sensés faire perdre du gras n existent pas... comme les techniques de sudation qui font perdre de l'eau dans les cellules et rien d'autre.
s
6 octobre 2014 16:57
Merci Tabidouli et Magnum1, au moins qu'elle m'enlève l'eau, c'est déjà ça!
Mais je reste sceptique, je comprends bien qu'il n'y aucune crème qui pénètre jusqu'au derme smiling smiley
C
7 octobre 2014 09:23
Salam aleikoum

Bois 1.5l d'eau par jour

Fais 2h de sport par semaine pour commencer,

Mange équilibré ! Stoppes le grignotage !

Et repostes dans 3 mois smiling smiley

Tu perdras doucement certes mais sûrement !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
7 octobre 2014 12:45
Salut CCB, merci pour ta réponse.
Je suis très fine, j'ai juste envie de diminuer mon bidon, car même avec les abdos on ne voit rien.
smiling smiley))
s
7 octobre 2014 13:26
Salut CCB, je suis très fine, j'ai juste une petite zone rebelle qu'est mon bidon. Et puis même avec les abdos ça ne part pas smiling smiley)
C
7 octobre 2014 14:04
Citation
sweetlola a écrit:
Salut CCB, je suis très fine, j'ai juste une petite zone rebelle qu'est mon bidon. Et puis même avec les abdos ça ne part pas smiling smiley)

Beaucoup l'ont malheureusement, dans ce cas là il n'y a pas de miracle, essaies d'inspirer régulièrement en gonflant ton ventre et en expirant par tes poumons, ça travaillera tes muscles de la zone abdominale
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook