Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crém et ramadan
h
25 septembre 2006 13:47
d'abord bonjour tout le monde!!!!!!!!!
en fait je voulait savoir si le fait de mettre de la créme hydratante le matin n'est pas bien pendant le ramadan. toute les autres années je m"'en suis passé de la créme mais en ce moment je suis sous traitement contre l'acné et du coup je suis vraiment obligé d'en mettre sinon g la peau qui pele un truc de ouf vous pouvez mem pa imaginé.
j
25 septembre 2006 14:06
salam

Non tu nourris ta peau, tu ne peux pas en mettre pendant le siyam, tu aurai du l'appliquer juste avant fjar....

je vais essayer de te poster des sources de mes dires des que je trouve inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 14:08
je ne voudrait pas de dire de betises mais comme il s'agit d'un traitement et que tu n'avale rien je pense que tu peux te mettre cette creme. apres demande a plus qualifié que moi.
bon ramadan. salam
h
25 septembre 2006 14:17
merci pour vos conseils. mais en fait le probléme c ke si j'en met au shor et ke je retourne dormir jme relave le visage le matin avant de sortir du coup ba g plu la creme et ma peau est super seche et pele de partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook