Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer une vidéo à partir d'un powerpoint 2007 ???
14 octobre 2012 16:21
Bonjour à toutes et tous,


Je souhaiterais savoir comment on fait pour créer une vidéà à partir d'une présentation PowerPoint de 2007.

J'ai vu qu'avec la version de 2010 on pouvait créer la vidéo très simplément, mais avec 2007, il n'y a pas cette fonctionnalité !

J'ai téléchargé hier un logiciel, et ça m'a bien fait la vidéo sauf qu'elle était de très mauvaise qualité !!

Ensuite j'ai suis une procédure (j'ai enregistré mon ppt sous un format, puis je suis partie dans le Windows movie, j'ai fait ajouter ect, j'ai pris le dossier que j'avais enregistré sous le format, j'ai selectionné toutes les diapo puis ça m'a fait le film) sauf que j'ai aucune animation !!! Or jai plein d'animations différentes !

Bref au risque de me répéter,

Comment créer une vidéo à partir d'une présentation powerpoint en gardant le minutage et les animations que j'aurais créé sur ppt ???

Merciii pour votre aide
14 octobre 2012 17:26
Hey s'il vous plait une petite idée, car c'est hyper important smiling smiley

J'ai vraiment besoin de cette video c'est mon cv en format video pour que je puisse le faire difuser en signature en fait smiling smiley

Merciii beaucoup
s
14 octobre 2012 18:55
Dreams'

Créer ta video avec windows movie maker et ajoute le sur ton CV clic demarrer puis ecris windows movie maker excuter ou

rechercher j'espere ca va t'aider eye rolling smiley
14 octobre 2012 20:58
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Dreams'

Créer ta video avec windows movie maker et ajoute le sur ton CV clic demarrer puis ecris windows movie maker excuter ou

rechercher j'espere ca va t'aider eye rolling smiley

Mercii beaucoup pour ta réponse grinning smiley

J'ai déjà importer mes diapositives sur windows movie marker, mais ça me prend pas les animations que j'ai faite sur ppt et franchement j'ai vraiment envie de les garder.

Tu sais parce que pour 1 diapositive, je fais entrer les informations au fur et à mesure par le biais des animations, alors que sur windows movie maker ben c'est 1 image, donc toutes les informations elles y sont directes sur les diapositives.

En tout cas je te remercieee pour ton aide smiling smiley
s
14 octobre 2012 22:26
Dreams' tu chante bien perplexegrinning smiley


les animations que tu a fait en ppt tu doit converti en WMV avant que tu importer sur movie maker

esséyé ce logiciel

[www.ifresoft.com] smiling smiley
15 octobre 2012 22:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Dreams' tu chante bien perplexegrinning smiley


les animations que tu a fait en ppt tu doit converti en WMV avant que tu importer sur movie maker

esséyé ce logiciel

[www.ifresoft.com] smiling smiley

Re re smiling smiley

Une amie hier avait ppt 2010 et a bien voulu me le convertir en video, sauf que quand j'ai vu la video la transition était beaucoup trop rapide, je m'en suis rendu compte que maintenant, tellement j'avais bossé dessus, j'ai enchainé les choses trop vite !

Mais vu qu'elle m'a dit que c'était hyper long, j'ai pas envie de la redéranger donc je vais essayer de me débrouiller, soit pour trouver un logiciel qui me converti ce ppt en video, soit j'arrive à me procurer ppt 2010

Dans tous les cas, je vais voir ton logiciel, et je te remercie encore pour ton aide, et je te tiens au courant si ça t'intéresse loool !

Hey sinon pourquoi tu me demandes si je chante bien ? Je chante comme un casserole pour info mdr
s
15 octobre 2012 23:21
Dreams'

j'ai pas vu le re sur ton j'ai pensé que c"été Diam's c"est pour ca j'ai ta demande si tu chante bien ?grinning smileytongue sticking out smiley

ok ...et bonne chance tu peux utiliser aussi corel studio pour montage video smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook