Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer ma société a casa
t
6 août 2008 21:03
Salut a tous j'habite en france, j'ai 18 ans mais je veux investir au Maroc, j'ai donc reflehis à plusieurs idées possibles, et une a retenue particulierement mon attention, il s'agit d'une boulangerie patisserie francaise haut de gamme dans un quartier chic ou du moins residentiel à casa...
C'est à dire que je proposerais tout ce qui se fait de mieux en france concernant les patiseries et le pain à une classe moyenne dynamique voulant de la qualité.
Le lieu sera un espace propre climatisé, spacieux, bien decoré et agencé et bien situé. Mes produits seront de qualité superieurs...
J'ai pensé que cette idée ferait fureur au Maroc car je miseré tout sur l'image de marque de la patisserie et boulangerie francaise...
Qu'en pensez vous ?
On ma dit que pour le capital de depart il me fallait 200000 euros tout compris pour avoir un truc que moi je veux et sans restriction.
J'attends vos avis. Merci et longue vie au site que je consulte depuis plusieurs mois...
g
6 août 2008 23:28
Ami
creer ta ste , deja il tefaut l'autoristaion, eh oui rienn'es libre
faut casquer !!!

Pour faire une boulangerie patisserie dans un quartier simple pop,
il te faut 1 million de dh , moitie pour les murs et le reste en matos de base ,
compter 3 a 4millions pour du super et encore ,
çà existe dejà, ils savent faire ,tres bien cette activité,
c'est bon pour faire du black, voila pourquoi il y a bzef!!!
pigé !
slama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook