Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer son projet avec ses propres moyens .....
O
8 janvier 2012 22:41
Bonsoir, a tous et a toutes . Je suis un jeune homme qui désire créer son projet avec ses propres moyens ... je dispose d'un local environ 27m² ... dans un endroit qui connait très de mouvements , et commerciale .A cet égard j'aimerais bien avoir des idées , besoin de votre aide cher amis (es). Merci d'avance !!!
8 janvier 2012 22:48
Citation
Ocine a écrit:
Bonsoir, a tous et a toutes . Je suis un jeune homme qui désire créer son projet avec ses propres moyens ... je dispose d'un local environ 27m² ... dans un endroit qui connait très de mouvements , et commerciale .A cet égard j'aimerais bien avoir des idées , besoin de votre aide cher amis (es). Merci d'avance !!!

fait coiffeur,,,femme et homme,,,sa rapporte bien,,thumbs up,,,et bonne chance,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
O
8 janvier 2012 22:53
Oui, c'est vraiment une trés bonne idées mais le probléme c'est que il existe déja ....
f
8 janvier 2012 23:20
un bar à sourire il parait que ça marche bien le business de l'apparence, je viens de regarder capital, tu peux tourner la boutique tout seul sans avoir à embaucher quelqu'un en plus tu peux récupérer ton capital très rapidement. ou alors un bar à jus de fruits 100% naturel...
mido-de-paris
b
8 janvier 2012 23:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
un bar à sourire il parait que ça marche bien le business de l'apparence, je viens de regarder capital, tu peux tourner la boutique tout seul sans avoir à embaucher quelqu'un en plus tu peux récupérer ton capital très rapidement. ou alors un bar à jus de fruits 100% naturel...

c est une bonne idée les barre a sourire, l apparence compte énormément de nos jour
K
8 janvier 2012 23:45
Si j'avais un local de 27m² en ville dans un endroit commercial et que je n'ai aucun talent particulier .

Je ferais un local pour décompresser .

Je peint tout en blanc , j’achète deux trois fauteuils et des plantes vertes .Je fais croire au client que le local est aménagé en suivant le feng shui machin , je fais payé 5 € la demi heure .

En gros tu propose un endroit de plénitude en pleine ville .

Les mecs qui ont passé une journée de shopping avec leur femme , ils vont adoré s'assoir 5 min dans ton local .

Les filles à talons qui ont trop mal au pied et qui osent pas enlevé leur chaussure assises sur un banc public de peur de passer pour une clocharde , elles vont kiffé

Tu vas aussi attirer tout les bobo de la ville , ils seront trop content de dire qu'ils connaissent un endroit original .

Après tu fais des journées à thème : Genre aujourd’hui les places sont réservé au célibataire , demain elle sont réservé aux filles en burka , après demain aux famille avec plein de gosse ....

En gros tu vend du vent et tu le défend en fonction du public .

Oublie pas , de la peinture blanche et des fauteuils , en attendant de trouver ton idée , essaye c'est pas bcp d'investissement en plus .
Bon courage .
b
8 janvier 2012 23:48
Citation
Karkana a écrit:
Si j'avais un local de 27m² en ville dans un endroit commercial et que je n'ai aucun talent particulier .

Je ferais un local pour décompresser .

Je peint tout en blanc , j’achète deux trois fauteuils et des plantes vertes .Je fais croire au client que le local est aménagé en suivant le feng shui machin , je fais payé 5 € la demi heure .

En gros tu propose un endroit de plénitude en pleine ville .

Les mecs qui ont passé une journée de shopping avec leur femme , ils vont adoré s'assoir 5 min dans ton local .

Les filles à talons qui ont trop mal au pied et qui osent pas enlevé leur chaussure assises sur un banc public de peur de passer pour une clocharde , elles vont kiffé

Tu vas aussi attirer tout les bobo de la ville , ils seront trop content de dire qu'ils connaissent un endroit original .

Après tu fais des journées à thème : Genre aujourd’hui les places sont réservé au célibataire , demain elle sont réservé aux filles en burka , après demain aux famille avec plein de gosse ....

En gros tu vend du vent et tu le défend en fonction du public .

Oublie pas , de la peinture blanche et des fauteuils , en attendant de trouver ton idée , essaye c'est pas bcp d'investissement en plus .
Bon courage .

il faut proposé quelque chose a mangé c est encore mieux
sinon l idée est pas mal
f
8 janvier 2012 23:52
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Si j'avais un local de 27m² en ville dans un endroit commercial et que je n'ai aucun talent particulier .

Je ferais un local pour décompresser .

Je peint tout en blanc , j’achète deux trois fauteuils et des plantes vertes .Je fais croire au client que le local est aménagé en suivant le feng shui machin , je fais payé 5 € la demi heure .

En gros tu propose un endroit de plénitude en pleine ville .

Les mecs qui ont passé une journée de shopping avec leur femme , ils vont adoré s'assoir 5 min dans ton local .

Les filles à talons qui ont trop mal au pied et qui osent pas enlevé leur chaussure assises sur un banc public de peur de passer pour une clocharde , elles vont kiffé

Tu vas aussi attirer tout les bobo de la ville , ils seront trop content de dire qu'ils connaissent un endroit original .

Après tu fais des journées à thème : Genre aujourd’hui les places sont réservé au célibataire , demain elle sont réservé aux filles en burka , après demain aux famille avec plein de gosse ....

En gros tu vend du vent et tu le défend en fonction du public .

Oublie pas , de la peinture blanche et des fauteuils , en attendant de trouver ton idée , essaye c'est pas bcp d'investissement en plus .
Bon courage .

il faut proposé quelque chose a mangé c est encore mieux
sinon l idée est pas mal

par exp un jus de fruit 100% naturel apres la séance de relaxation ca donnera la peche apres et c'est tendance et stylé ptdr
mido-de-paris
O
9 janvier 2012 00:33
Merci , énormément pour vos propositions !!! j'ai pensé aussi a faire une boutique d'affiliations des produits avec une marque connu. Que pensez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 00:38 par Ocine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook