Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créer un VCD a partir dun fichier AVi
m
19 avril 2006 22:37
salam

y'a ti des connaisseurs ? comment fait on pr creer un VCD a partir d'un fichier AVI ?

merci smiling smiley

j'ai un film sur PC que jaimerais bien regarder ds le dvd du salon winking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
s
19 avril 2006 23:01
Moi aussi je pouvais pas regarder les fichiers avi sur le lecteur, j'avais fais mes recherches mais pour convertir un avi en vcd mais il me semble qu'apres tu te retrouves avec un tres lourd fichier que tu fera tenir sur 2/3CD

J'ai préférer convertir en DVD. Si sa t'interesse je te dirai le logiciel a utiliser
m
19 avril 2006 23:07
ok merci je veux bien ! c pas trop compliqué ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
O
20 avril 2006 03:38
Nero est bien por ce genre de conversion et il ya aussi TMPGEnc .

quand tu dis complique : chaque software a un guide d initiation inclus , faut simplement prendre son temps et lire son guide .
t
20 avril 2006 08:50
Citation
Obs2006 a écrit:
Nero est bien por ce genre de conversion et il ya aussi TMPGEnc .

quand tu dis complique : chaque software a un guide d initiation inclus , faut simplement prendre son temps et lire son guide .

Tout à fait, Nero fait l'affaire avec une option à choisir toi même lors de gravage de CD à partir de ton fichier.

Tanemmirt
h
20 avril 2006 08:55
Citation
morocco93 a écrit:
salam

y'a ti des connaisseurs ? comment fait on pr creer un VCD a partir d'un fichier AVI ?

merci smiling smiley

j'ai un film sur PC que jaimerais bien regarder ds le dvd du salon winking smiley



sabah l'khaïr 3likoum


les amis, excusez mon ignorance, pourriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un VCD et un AVI

MERCI



signé : une m'kalkha fi l'informatique.
O
20 avril 2006 10:14
pour hayna :

le premier est un format video pour cd ou dvd ,le 2eme est un fichier video populaire .
a
20 avril 2006 10:45
Utilisez NERO c'est impec ! facile
Pour les pros : Nuendo
a
20 avril 2006 16:35
Il existe des logiciels permettant de convertir les formats videos en format DVD, mais il faut une bonne config (surtout en RAM min. 1024 Mo et un pentium 4) car la transformation est longue. A noter qu'a chaque changement de format (par exemple VCD en DVD, ou Divx en DVD) il y a perte de la qualite liee a la decompression de la video initiale.
pour decoder un filme, nero vision est tres bien d'apres ce qu'on m'a dit
apres tu auras une très bonne qualite et tu pourras même le lire sur des lecteur dvd normaux.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
21 avril 2006 15:35
Moi j'utilise ConvertXtoDVD

il est simple, tu choisi le film, tu crée si tu veux un menu apres ya le film qui défile et qui se converti en meme temps, en gros sa prend la durée du film, a la fin le logiciel te propose de graver sur DVD

Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook