Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer son entreprise
0
23 octobre 2007 14:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr je suis toujours la khti smiling smiley !! Je ne me suis pas envolée tongue sticking out smiley !!

C'est tres rentable car l'informatique évolue de jour en jour et de plus en plus aiment ca smiling smiley !! Non il ne faut pas s'y connaitre spécialement quand on tient un cyber grinning smiley !! Et y a pas énormement de dépenses a faire !!

Et comme je t'ai dit le cyber peut faire maintenance et ventes a coté ce qui est rentable aussi , tu achete des composants informatique en lots via internet pas cher du tout et tu y revend smiling smiley !!

Bref si tu te projette avec dans l'avenir je ne pense pas et j'espere pas que tu mette les clefs sous la porte grinning smiley !! Je connais des petite entreprises d'info qui existe depuis 10 ans et ca roule tres tres bien pour eux smiling smiley !! Les clients c'est pas ce qui manque a Lyon smiling smiley !!


Sinon a part ca , je n'ai aucune idée sad smiley !!
k
23 octobre 2007 15:07
salam,
c'est beau ce que tu dis momo695 mais le problème c'est que la demoiselle est commerciale de formation,elle va vendre mais elle ne pourra jamais conseiller quelqu'un dans ce domaine pour l'achat un routeur ou pour la sécurité WIFI par exemple...
tu sais,parmis tout ceux que je connais il y en a AUCUN qui va dans un cyber ou quoi que ce soit.
pour jouer en LAN ou sur internet de plus en plus de personne ont leur PC et préfèrent jouer de chez eux(via internet ou créer des réseaux virtuels).
avec la progression des chèques emploi/service,elle peut effectuer des services à domicile,maintenance informatique entre autre(sauf qu'elle s'y connais pas).
il faut juste savoir que les gens deviennent de plus en plus fainéants et veulent tout à domicile et rapidement quite à payer plus cher.la population française vieillie aussi grinning smiley
après il faut voir ce qu'elle aime?domaine?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 15:09 par karimero.
0
23 octobre 2007 15:14
Citation
karimero a écrit:
salam,
c'est beau ce que tu dis momo695 mais le problème c'est que la demoiselle est commerciale de formation,elle va vendre mais elle ne pourra jamais conseiller quelqu'un dans ce domaine pour l'achat un routeur ou pour la sécurité WIFI par exemple...
tu sais,parmis tout ceux que je connais il y en a AUCUN qui va dans un cyber ou quoi que ce soit.
pour jouer en LAN ou sur internet de plus en plus de personne ont leur PC et préfèrent jouer de chez eux(via internet ou créer des réseaux virtuels).
avec la progression des chèques emploi/service,elle peut effectuer des services à domicile,maintenance informatique entre autre(sauf qu'elle s'y connais pas).
il faut juste savoir que les gens deviennent de plus en plus fainéants et veulent tout à domicile et rapidement quite à payer plus cher.la population française vieillie aussi grinning smiley
après il faut voir ce qu'elle aime?domaine?...
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui mais bon apres rien ne t'empeche d'embaucher quelqu'un smiling smiley !!

Mais bon tu as entierement raison , il faut qu'elle fasse un truc qui lui plaise , car se lever le matin et faire un truc qu'on n'aime pas c'est thumbs down !!
k
23 octobre 2007 15:26
le problème c'est que tu vas dépendre de cette personne là(tu t'y connais rien donc il y a une certaine dépendance!)
pour moi il faut que tu fasse un métier que tu connais plus ou moins.
tu vas pas mettre un cuisto dans un cabinet de conseil(pas pour la cuisine bien sur) lol
chacun son métier smiling smiley
l
23 octobre 2007 22:56
merci a tous smiling smiley

maghrebbiya49, merci pour ton eclairsisement, c'est vrai sa se voit sa demande beaucoup de demarche !! mais bon je verrai bien inchallah smiling smiley

sinon karimero et momo, je sais pas se que j'aime, j'ai vraiment besoin d'aide, je veux faire un truc avec une bonne amie a moi (moi jai 22ans, elle en a 25), en se moment on y pense, mais dans quoi? on sais pas justment !!
sinon momo, c'est vrais karimero a raison dans le sens ou les cyber sa marche de moin en moin, plus en plus les gens ont le net a la maison, et en info, je m'y connais un peu, mais pas au point de joué a la technicienne sa me connais pas a se point c'est pas mon domaine evil lol
mais bon on verra inchallah smiling smiley

ps: en fait, si vous avez d'autre idee dite moi smiling smiley

merci a tous smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
24 octobre 2007 10:01
salam lakhemissia69,
franchement je ne peux pas trop t'aider sans savoir ce que t'aime...
tu fais quoi de tes journées?passions?t'aime aider les autres?t'aimes la bonne cuisine(cuisiner bien sur)?...
ta copine a fait quoi comme formation?
l
24 octobre 2007 16:05
ma copine a eu le meme cursus scolaire que moi !

sinn j'aime bien aidé les autres oui !! la cuisine aussi j'aime bien ,mais bon je sais pas quoi faire sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
24 octobre 2007 18:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ma copine a eu le meme cursus scolaire que moi !

sinn j'aime bien aidé les autres oui !! la cuisine aussi j'aime bien ,mais bon je sais pas quoi faire sad smiley


mdrrrrr moi c clair je pourrais pas faire partie de ton projet , je suis une cata en cuisine

tu peux donner des cours de cuisine marocaine aux novices comme moi grinning smiley
l
24 octobre 2007 19:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ma copine a eu le meme cursus scolaire que moi !

sinn j'aime bien aidé les autres oui !! la cuisine aussi j'aime bien ,mais bon je sais pas quoi faire sad smiley


mdrrrrr moi c clair je pourrais pas faire partie de ton projet , je suis une cata en cuisine

tu peux donner des cours de cuisine marocaine aux novices comme moi grinning smiley


a nn moi sa va je suis cuisiné ,mais je vais pas dire que c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon bien fait, parfois je rate mes recette sad smiley et oui sa arrive, je suis pas experte en la matiere grinning smiley
cusiné de temps en temps, sa me ferait pas de mal, pour un petit nombre de gens, mais cuisiné pour un resto, je sais pas si j'aurais la patience grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
27 octobre 2007 15:24
bjr,
d'abord je e presente je suis responsable commerciale j'ai la liscence en economie et je continue mes etudes et je trvail en mme temps d'apres mon experience je peux te conseiller de faire une frmation d'sthétique thalassothérapie et spa il ya une ecile a rabat qui vient d'ouvrir il font une formation tres interressante avec un prix ters interressant surtout q'il ya des centre de beauté a khamisset.je te promet que ca sera tres interressant.pour tte information contacte moi au 062431632.maryame.
l
27 octobre 2007 16:04
Citation
mery_lina a écrit:
bjr,
d'abord je e presente je suis responsable commerciale j'ai la liscence en economie et je continue mes etudes et je trvail en mme temps d'apres mon experience je peux te conseiller de faire une frmation d'sthétique thalassothérapie et spa il ya une ecile a rabat qui vient d'ouvrir il font une formation tres interressante avec un prix ters interressant surtout q'il ya des centre de beauté a khamisset.je te promet que ca sera tres interressant.pour tte information contacte moi au 062431632.maryame.


salem khti maryame !!!
merci beaucoup pour ton aide, mais l'inconvenient est que je ne vie pas a khemisset, je suis en france !
l'idée est tres bonne , mais ici en france deja pour se formé dans l'esthetique c'est pas evident je pense sa prend pas moin de deux ans !
en tout cas bonne continuation dans ta vie smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook