Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creer ecole primaire privée
t
17 novembre 2008 09:58
Bonjour a tous,

Tous d'abord je tien a vous felicité pour l'idee de concevoir un forum marocain et vous remercier par la meme occasion pour l'effort que vous fornissez a fin de le mettre a jour.

Je souhaite créer une ecole primaire privée sur l'une des ville suivante (RABAT,Kenitra ou marrakech), on m'a parler d'un cahier de charge que je dois respecter et qui differe d'une ville a une autre, en general il ma faut 6salles de cours 20m minimum chaque une....

sur les quartiers ou je souhaite creer mon ecole la superficie max est de 100M2, a la rigueur je peut avoir 2 terrains l'un a coté de l'autre pour avoir les 200m
ma question est la suivant:
1. Est ce que c'est faisable avec 20m sachant que c'est une quartier de logement economique??
2. Est ce vous avez des conseils a me fornir dans ce sens???
Merci d'avance
a
8 septembre 2009 02:35
je cherche unpartenaire pour financer mon projet de céation d'école privée primaire;vous financez et moi je travaille ,je suis dans le domaine 16 ans,nous partageons les gains 50%50%
s
26 avril 2016 16:37
bonjour, excusez mon intervention. à mon avis il ne faut pas exiger une formule pareille. un bailleur de fond va préférer un salariat qu'une association 50/50. il faut être raisonnable et opter pour un pourcentage moindre ou un salaire fixe. cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook