Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un compte msn.com
t
17 octobre 2007 19:42
salam

je souhaiterais créer un compte msn.com car j'ai des soucis avec mon adresse mail actuel, j'ai appris qu'avec une adresse mail msn.com les soucis se faisait rares est ce vrai ?

que ceux qui savent comment faire pour en créer une me tienne informer ici ou en privé merçi d'avance.

Bonne Soirée...
0
17 octobre 2007 19:51
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu veut plutot dire une boite Hotmail car msn.com ca n'existe pas smiling smiley !!


Tu est chez qui actuellement ?!


Car le must de mon avis perso c'est Gmail !! Le mail de chez Google !! Vraiment exellent smiling smiley !!
Y
17 octobre 2007 19:56
Citation
tissèm a écrit:
salam

je souhaiterais créer un compte msn.com car j'ai des soucis avec mon adresse mail actuel, j'ai appris qu'avec une adresse mail msn.com les soucis se faisait rares est ce vrai ?

que ceux qui savent comment faire pour en créer une me tienne informer ici ou en privé merçi d'avance.

Bonne Soirée...
Salam,
Franchement, je ne suis pas d'accord, j'utilise rarement mon compte hotmail, car franchement je ne le trouve pas du tout pratique ;
- Messages envoyés pas toujours sauvegardés, ou durée limitée de sauvegarde des messages envoyés.
- Très très faible capacité de stockage par rapport aux autres comptes tels Gmail ou Yahoo.
- Système anti-spam un peu exagéré à mon sens et qui risque de te bloquer un mail important que tu attends.

Par ailleurs, je rejoins momo695 et je te conseille Gmail aussi smiling smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
17 octobre 2007 22:38
Citation
tissèm a écrit:
salam

je souhaiterais créer un compte msn.com car j'ai des soucis avec mon adresse mail actuel, j'ai appris qu'avec une adresse mail msn.com les soucis se faisait rares est ce vrai ?

que ceux qui savent comment faire pour en créer une me tienne informer ici ou en privé merçi d'avance.

Bonne Soirée...


Salam
Tu as déjà un compte msn c’est la même chosesmiling smiley

Un conseil
Ne jamais laisser traîner ton compte sur les forums car les virus et les pubs en
Profitent,
Tu vois ce que je veux dire ?

Pour info
Depuis 2006, tous les services msn ont été réunis sous le nom LIVE
Exemple ( msn messenger ) est devenu ( Windows live messenger)
Hotmail est devenu ( Windows live mail) etc.
Et c’est un ensemble de plus de 40 services compatibles avec toutes
Les messageries comme yahoo, g-mail et même free etc.
A
17 octobre 2007 22:57
je pense qu'il ne délivre plus de compte msn.com, mnt c'est msn.fr ou autre mais .com ca m'ettonerai que tu puisse en ouvrir un...
i
18 octobre 2007 13:17
Citation
tissèm a écrit:
salam

je souhaiterais créer un compte msn.com car j'ai des soucis avec mon adresse mail actuel, j'ai appris qu'avec une adresse mail msn.com les soucis se faisait rares est ce vrai ?

que ceux qui savent comment faire pour en créer une me tienne informer ici ou en privé merçi d'avance.

Bonne Soirée...

Ici : [accountservices.passport.net]
A
18 octobre 2007 13:25
Ah c bien jpensé ke cété plus possible d'ouvrir un compte msn.com !
c
15 novembre 2012 20:49
slt je ne touve pas ou je peus cree un compte msn une personne sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook