Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creer un bdge yabiladi
c
4 mars 2005 20:41
salam tout le monde, en lisant vos anecdotes au bled ,je viens d avoir une idee; pourquoi ne pas creer un autocollant yabiladi pour mettre sur nos voiture pour se reconnaitre au bled et evantuellement s entraider au cas de besoin ou tout simplement s inviter les uns chez les autres,que pensez vous?
bonne idee non?
c
4 mars 2005 20:43
bdge comprenez badge
i
4 mars 2005 20:53
salam

on risquera de nous confondre avec un parti d'extra-terrestres !
c
4 mars 2005 20:56
mais on finira par voir qu on l est pas
D
4 mars 2005 21:04
C'est une très bonne idée Chidra ! Bravo ! smiling smiley
Peace & Love...
c
4 mars 2005 21:13
un fond ovale rouge,avec yabiladi en vert
proposez des idees
4 mars 2005 21:26
Salam chidra je suis désolé mais cette idée quelqu'un la déja donné il quelques temps, je crois que c'était au moment des vacances donc des départs au Maroc et un yabiladien avait proposé de mettre un badge yabiladi sur les voitures pour ce reconnaître, mais cela n'as pas donné de suite dommage, car je trouvais aussi que c'était une bonne idée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 mars 2005 21:52
Vrai Aïcha, je me souviens aussi.smiling smiley
e
4 mars 2005 21:56
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tout le monde, en lisant vos anecdotes au
> bled ,je viens d avoir une idee; pourquoi ne pas
> creer un autocollant yabiladi pour mettre sur nos
> voiture pour se reconnaitre au bled et
> evantuellement s entraider au cas de besoin ou
> tout simplement s inviter les uns chez les
> autres,que pensez vous?
> bonne idee non?

ça va etre la fete pour les policiers marocains.....ils n'ont pas besoin d'enqueter sur les gens qui les ont critique sur ce forum........il leur suffit d'appliquer le principe: si ce n'est pas toi, c'est don ton frere......et on va etre tabassee parce que qq1 d'autre les a critiques. Non merci........
l'idee en europe est vraiment une bonne idee cependant.....

4 mars 2005 21:59
Salam zouitina a propos de souvenir,j'ai fait un test en milieu hospitalier, je ne suis pas alzheimersmiling smiley je suis rassurer de ce coté là, mais il reste encore des trucs a tirer au clair.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 mars 2005 22:01
apsilon, j avoue que j ai jamais pense a ca tu as raison,mais qd meme tu m as fait rire wallah,je vois d ici le flic;les badges yabiladi par la svp,les aures vous pouvez partir
e
4 mars 2005 22:14
je ne crois pas qu'ils vont attendre que nous soyons sur une autoroute pour nous coincer, ils vont depecher qq policiers aux ports et aeroports ( c'est plus efficace ) et le plaisir du pays va commencer des que vous mettez les pieds au maroc....
bonne chance, moi je va aller au mexique cette fois-ci
w
4 mars 2005 22:14
Bonjour,

C'est une bonne idée et cette année nous aurons peut être la possibilité de lancer ce type de cadeaux.

Le graphisme est déjà prêt. Par contre on ne pourra pas l'offrir à tout le monde. (il faut envoyer par poste)
Donc on réflechira à un jeu ou un critère de sélection. Par exemple ceux qui seuls ceux qui n'ont jamais enfrain la charte auront un autocollant. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
4 mars 2005 22:16
z
4 mars 2005 22:18
...Et au bout de 10 autocollants on a droit au poster?grinning smiley

4 mars 2005 22:21
monsieur webmaster je vais faire un poème spécialement pour vous, à propos vous avez une préférence pour les fleurs et les gâteauxgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 mars 2005 22:22
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...Et au bout de 10 autocollants on a droit au
> poster?
>
>


excellent !!!!! mdrrrrrrrrrr non encore mieux au bout de 10 on aura droit au pare soleil pour mettre devant le pare brise pendant qu'on attend le bateau a algeciras ou a tanger
z
4 mars 2005 22:28
Oui et aussi un truc qui sent bon, en forme de théière yabiladi parfum thé à la menthegrinning smiley

Comme ça on va être super équipé pour le voyage.

Pour les gens très sages, mais alors très très sage il y aura une couverture spéciale, haute qualité, à l'effigie du webmaster.smiling smiley
c
4 mars 2005 22:30
mr le webmaster,si vous mettez des criteres ca deviendra un cercle tres ferme ,voir sectaire et je ne crois pas que c est votre but
z
4 mars 2005 22:33
Chidrasmiling smiley, it's a joke.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook