Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Bonjour,
J'ai posé une question à une personne investi dans la religion pourquoi rien n'était fait pour aider les gens à se marier? (car beaucoup n'ont pas de connaissances, et tombent dans la haram site de rencontre,...).
Celui m'a répondu pourquoi tous nous demander? Vous pouvez prendre des initiatives en créant une associations.
Que pensez vous de cette idée pour les personnes célibataires ferait vous appels à une association/société pour trouver un conjoint? (bien sur tous cela serait illicite).
Merci pour vos réponses
Ps: pas de moqueries, je souhaite des avis
Citation
missfriendly a écrit:Citation
Bonjour,
J'ai posé une question à une personne investi dans la religion pourquoi rien n'était fait pour aider les gens à se marier? (car beaucoup n'ont pas de connaissances, et tombent dans la haram site de rencontre,...).
Celui m'a répondu pourquoi tous nous demander? Vous pouvez prendre des initiatives en créant une associations.
Que pensez vous de cette idée pour les personnes célibataires ferait vous appels à une association/société pour trouver un conjoint? (bien sur tous cela serait illicite).
Merci pour vos réponses
Ps: pas de moqueries, je souhaite des avis
Salam,
Il me semble que ton projet s'appelle : agence matrimoniale
Citation
lailahaillaallah a écrit:
Salem Aleikoum,
tout à fait vrai, car en Europe , c'est de la responsabilité des centre islamique de marier les jeunes ... (paroles de savant ...)
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Crée un site de rencontre Halal . Les filles vont se connecter via la webcam en présence de leur mahram tant qu'on y est
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Crée un site de rencontre Halal . Les filles vont se connecter via la webcam en présence de leur mahram tant qu'on y est
Et pourquoi t'emmerder a revenir à l'age de pierre avec les papiers et alors qu'il y a Internet ?Citation
Coeur noir à rose a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
ce n'est pas un site de rencontre halal car il n'y aura pas de site se sera via papier, l'homme donne ses criteres et la femme aussi si qqn leur correspond, le maham sera contacter!
Les imams fonctionnent de cette manières.
Ps: et je le repete je ne vais pas la créer et je veut juste avoir des avis
Si si je le savaisCitation
SimoCasaParis a écrit:
tu savais pas, ca existe le truc muche qui s'appelle : inchallah.com, ou mektoub.fr sauf qu'il leurs manquait à mon avis cette question de mahram, donc Simo je pense qu'ils seront ravis de t’accueillir comme leur futur associé
Citation
SimoCasaParis a écrit:Si si je le savaisCitation
SimoCasaParis a écrit:
tu savais pas, ca existe le truc muche qui s'appelle : inchallah.com, ou mektoub.fr sauf qu'il leurs manquait à mon avis cette question de mahram, donc Simo je pense qu'ils seront ravis de t’accueillir comme leur futur associé
J'y vais de ce pas pour leur soummetre l'idée et devenir associé et par l'occasion je serai payé en Hasssnates
Allez je commence par faire la listes , fais tourner le motCitation
missfriendly a écrit:
et du coup devenir parrain des yabies qui veulent se marier et n'oublie pas en 24h seulement, c'est ton nouveau défi
Je me moque pas je te donnes mon avis s'il te plait pas tu poste pas dans un forumCitation
je suis serieuse, je souhaite des avis et non pas de moqueries donc simocasa et miss friendly, allez faire musmus ailleurs,
merci
marre de ses gens qui pourrissent tous les post il y a des mp
Citation
je suis serieuse, je souhaite des avis et non pas de moqueries donc simocasa et miss friendly, allez faire musmus ailleurs,
merci
marre de ses gens qui pourrissent tous les post il y a des mp
Citation
hellrouge a écrit:
salem,
Je trouve que l'idée est plutôt bonne. Après, reste à voir si les personnes sont réellement sérieuses dans leurs démarches.
Citation
Coeur noir à rose a écrit:Citation
hellrouge a écrit:
salem,
Je trouve que l'idée est plutôt bonne. Après, reste à voir si les personnes sont réellement sérieuses dans leurs démarches.
J'avais vu une femme faire de la pub sur facebook, elle enregistrer les femmes et son mari les hommes si qqn pouvait correspondre, l'homme devait se presenter chez la femme,...
C'est pour cela que pour moi c'est la mosquée (ou rattacher) qui doit s'en occuper car les personnes serait plus ou moins serieuses