Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crée une société au Maroc
A
29 décembre 2016 22:04
bonjour

je souhaiterais avoir de l’aide car j’aimerai crée une société de location de voiture au nord du Maroc mais le souci c’est que j’ai aucune idée par quoi commencer et j’ai aucune expérience dans le domaine
si des personne qui ont déjà réalisé ce projet voir même qui travaillent dans la location de voiture pourrai m’apporter leur expérience et me donné quelque renseignement sur le sujet


merci d’avance pour vous réponses
29 décembre 2016 22:31
Salem

Le mieux sa serais de demander au pré des Mairie de la ville concernés comment sa fonctionne au niveau administrative.

Tien ceci pourrais t'aider : [fr.answers.yahoo.com]

Question apar tu comptes ouvrir cette société dans quel ville ?
Citation
ABDEL30000 a écrit:
bonjour

je souhaiterais avoir de l’aide car j’aimerai crée une société de location de voiture au nord du Maroc mais le souci c’est que j’ai aucune idée par quoi commencer et j’ai aucune expérience dans le domaine
si des personne qui ont déjà réalisé ce projet voir même qui travaillent dans la location de voiture pourrai m’apporter leur expérience et me donné quelque renseignement sur le sujet


merci d’avance pour vous réponses
P
30 décembre 2016 09:44
Bonjour,

Tu dois d'abord trouver un bureau , ensuite embaucher un mécanicien , ouvrir une sarl au capital de 500 000 dhs et ensuite faire une demande au ministére du tansport et par la suite ( 3 mois environ) une déleguation se presentera à ton bureau pour vérifier ton adresse ( domiciliation de ste) et ils te remetteront la décision le fameux sésame qui te permettra de débloquer ton capital à la banque et procéder à l'achat des voitures ( minimum 5) .
Bonne chance.
A
30 décembre 2016 11:06
merci pour ton lien

j'aimerais crée dans la région de Nador , pourquoi ?
P
1 janvier 2017 13:39
Plusieurs agences sur Nador , il faudra juste se distinguer par apport aux autres miser sur un bon site internet avec payements en ligne et sécurises pour les réservations depuis l'etranger... un parc autos propre , personnels aimable et même essayer d'avoir un stand à l'aeroport .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook